Wifi freebox

Bonjour, j'ai une freebox et je narrive pas a activer le wifi pouvez vous maidez
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

26 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre des difficultés pour activer le wifi sur une Freebox avec Windows Vista et Firefox 3.0.11, évoquant des messages d'erreur et un blocage potentiel de la configuration. Plusieurs réponses suggèrent d'accéder à l'onglet Internet, puis d'utiliser Configurer mon réseau WiFi Freebox, d'activer le wifi par la case en haut et d'entrer la clé réseau en bas de la page. D'autres échanges précisent l'utilisation d'un identifiant et mot de passe et signalent parfois un message service momentanément indisponible, avec l'inquiétude d'une absence de visibilité sur l'emplacement précis des paramètres.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bin j'en sais rien alors car ce que je t'ai dit de faire, c'est qu'il faut faire pour l'activer tu n'a pas d'autre moyen !
    0
    1. et quand je fait ca ca me met service momentanement indisponible
      0
      1. Identifiant : ton numero de téléphone
        Mot de passe : celui qui ton donner

Et après tu refais ce que je t'ai dit !
        0
        1. des gens mon dit que pour trouver cette case je devais me conecter avec mon numero de telephone
          0
          1. Bin si tu doit avoir une casse a cochet pour activer ton wifi ! Regarde bien.

La casse a cochet est : " Activer le réseau wifi personnel "
            0
            1. oui jai cliquer sur internet et configurer mon reseaux wifi freebox je le trouve pas
              0
              1. bon après tu va dans l'onglet internet et tu va dans " Configurer mon réseau WiFi Freebox "
                0
                1. oui jai mi ldamien et mon mot de passe
                  0
                  1. Tu est identifier dans ton compte free ou pas ?
                    0
                    1. non cette case je la trouve pas il faut pas que dans identifiant je mette mon numero que jai mi en souscrivant et mon mot de passe
                      0
                      1. tu et bien dans " Configurer mon réseau WiFi Freebox " ?
                        0
                        1. je les pas cette case jai adress ip fixe routeur etc
                          0
                          1. tu va dans " Configurer mon réseau WiFi Freebox ", et en haut tu doit avoir une casse a cochet pour activer le wifi et en bas de ta page tu doit mettre ta clé que tu veux !
                            0
                            1. Il faut aller dans l'onglet " internet "
                              0
                              1. jai mon prenom identiifiant et mon mot de passe
                                0
                                1. je suis dan mon compte avec met identifiant et apres je vais ou
                                  0
                                  1. Bin sais déjà bien car dans la noir le wifi n'est pas intégrée.

Alors dans un premier temps tu doit aller sur ton compte free pour que tu puisse activé ton wifi, et après tu doit lui donner une clé d'activation ( celle que tu veux, c'est toi qui choisis ce que tu veux mettre ) !
                                    0
                                    1. Bin deja si tu sais pas me dire quel version que sais on va pas aller loin !

Elle et noir ou bleu ?
                                      0
                                      • 1
                                      • 2