Zombie nazies help..............
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il ya une solution pour ne pas revenir au niveau 1 a chaque fois qu'on perds dans les parties zombies de call of duty sur ps3. Je perds a chaque fois a des niveau élevés et sa m'énerve, donc si quelqu'un pourrais m'aidez ou me donner quelques astuces ce serait super sympas.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
23 réponses
Plusieurs joueurs discutent de la difficulté du mode zombie nazi sur PS3 et de la perte de progression obligeant à revenir au niveau 1 après chaque défaite. Des conseils évoquent une stratégie à deux: rester dans la première salle, puis ouvrir les portes et acheter la Thomson, afin de viser ensuite la meilleure arme via la caisse et assurer la protection mutuelle. En cas de poursuite, la technique consiste à maximiser les munitions et privilégier des armes performantes comme le pistolet laser lorsque disponible, tout en protégeant le partenaire pour atteindre des niveaux plus élevés.
-
ok
-
Nan je l'achète pas
-
Peut-être je sais pas
-
aaa est-ce que tu va t'acheter call of duty modrn warfare 2 ??
-
Nan j'ai que le 5
-
a cool dit ta cod 4
-
oui
-
lol aufaite ta la xbox 360
-
Oué lol ++ moi je pars demain. Tt le monde s'en fou mais bon .
-
ouais si peut-etre je c pas ^^ bon j'te laisse je pars en vacanses a+ ( je raconte ma vie ^^ )
-
Ce qui est bizarre c que je fais les bugs ils marchent mais les zombies peuvent me tuer . Ca ne peut pas etre les mises a jours psk je joue hors ligne.
-
ouaiis sauf il faut que personne passe devant sinon il est mort celui qui faitle beug
-
A oui c celle la ^^
-
Tu parles de l'armoire ou il y a un sniper dedans ?? (1er étage)
-
enfaite en haut il y'a une armoire avec un fusil dedans puis a coter a gauche y'a un petit muré et faut s'alloger et avancer pour rentrer dedans et la vs ganers tout les niveaux enfin je crois car j'ai plus le jeux
-
J'ai testé un bug j'était dedan mais quand un zombie me touche, je tombe.C merdique.
-
Après avoir monté sur le 2ème étage il y a plus rien ?? Psk moi je joue tout seul après avoir viré le canapé je monte j'achète le fusil à canon scié et le fusil a pompe comme ça quand y en a un qu'a pu de munition je relaie avec l'autre mais au bout d'un moment ils sont trop nombreux et ils me butent. J'aimerai bien savoir ce qu'on peut faire ou alors avoir une meilleure arme comme le lance flammes. Merci. yyAn ta technique est pas mal mais tout seul c'est chaud. ^^
-
ba si ta perdu ta perdu.. t'avais qu'a ne pas te faire killer :D
-
lol j'ecris bien ^^
-
dslj c pas commetn faire mais j'ai joué avec des mecs qui saait le faire celui des 4 mains et en haut de la salle
- 1
- 2