Probléme wifi

Bonjour,

Voila, depuis peut, mon wifi ne marche plus, j'ai f&it un dignostic et cela vener de la liaison de L'ip.

Que faire ???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

31 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est que le wifi ne fonctionne plus et qu'un diagnostic évoque un souci lié à la liaison IP, sans solution immédiate pour l'utilisateur. Plusieurs interventions évoquent des pistes variées, notamment marquer le problème comme résolu, réclamer des manipulations précises selon Vista ou XP, et préciser les configurations utilisées comme Vista et Internet Explorer 7.0. D'autres répondants soulignent l'absence de réponses applicables et demandent des échanges via MSN ou des captures d'écran, tandis que l'intérêt se porte sur les options spécifiques à chaque système. Par ailleurs, la discussion suggère que le problème peut varier selon les versions du système, et que la vérification des paramètres IP adaptée à Vista et XP est indispensable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. C'est la 8eme fois que je post en 2 jours et tu est le seul a me répondre
    0
    1. Bon, je comprend pas tout à fait ton problème, j'espère que quelqu'un qui travaille sous vista va passer, bon courage ^^
      0
      1. Plus personne pour m'aider ??
        0
        1. Oui mais comme je ne suis pas connecter, je n'est pas sa !!!

Prend mon MSn : jean.g17@hotmail.fr
          0
          1. Fais gaffe aux MAJs ^^

Y a un globe terrestre avec écrit internet dessous. Encore en dessous c'est écrit personnaliser et encore en dessous Voir le statut, c'es là.
            0
            1. Sinon tu peut m'aider par MSN, je t'enverais des screens
              0
              1. oU JE TROUVE STAUT/PRIORITé
                0
                1. MERCI? J4ESSAIE DE SE PAS !!!
                  0
                  1. Se n'est pas la réponse a mon probléme
                    0
                    1. Sa n'as aucun rapport avec l'IP
                      0
                      1. C'est quoi les 3 choix dont tu parlais?
                        0
                        1. Bon, dans ce cas, je vais chercher comment on fait sous Vista et je te reposte ça dans la soirée, à tout à l'heure.

PS : J'ai toujours était sous vista et j'y resterais toujours. Faut pas dire ça voyons, d'autant que si tu as toujours été sous Vista, ça ne fait pas si longtemps que tu as un pc entre les mains ;)
                          0
                          1. Sniff, personne pour m'aider
                            0
                            1. ba bonne chance sur ton chemin de croix alors :)
                              0
                              1. J'ai toujours était sous vista et j'y resterais toujours
                                0
                                1. ah derme j'étais sous xp aussi moa....

bon ba c'ets mourru, je suis un mac user avec du XP en VM 2 fois par an, la je peux pas t'aider
                                  0
                                  1. tu en as 3 que tu vois, oui, mais soit dans 1 des 3 c'est TCP/IP, soit il est juste plus bas... moi j'en ai 5 dans la liste.
                                    0
                                    1. Ok, moi je t'ai dit de faire les manips mais c'était sous xp, quelle idée de mettre Vista sur son pc ;)

Désolé, je sais pas comment on accède à ça sous Vista. Leakhim, tu es sous Vista? Parce que la description que tu donnes est celle d'xp.
                                      0
                                  2. Mais je n'est que toirs possibliliter
                                    0
                                    1. ah, ne les décoche pas, c'ets juste que "Protocole TCP/IP" est plus bas dans la liste. place ton curseur et descend avec la molette, tu auras ce que tu cherches
                                      0
                                      1. Quand je fais propriéter sur ma connection je n'est que 3 possiblilter a cochers
                                        0
                                        • 1
                                        • 2