Msn 7 impossible à désinstaller ..

bonjour

alors j'ai un soucis qui commençe à m'énerver du fait que j'arrive pas à le résoudre

en allant sur www.2bcalvi.com j'ai téléchargé en décembre 2004 la version 7 de msn messenger
le téléchargement terminé , l'installation se lance et là ça foire , ça me met un message d'erreur , avec un code erreur ect.... je décide de le desinstallé et là pas possible , dans ajout suppression de doc il apparait bien mais impossible de l'enelver , ca me met en anglais

"the feature you are trying to use is on network ressource that is inavailable "
je clique sur "cancel" et là ca me met " la source d'installation n'est pas disponible , verifiez que la source existe et que vous y avez le droit "
bref je tourne avec la version 4.7 !!!!!!! je ne peux meme pas reinstallé la version 6.2 car là ca me dit qu j'ai une version plus recente , bah oui la 7 mais je peux pas m'en servir !!!!!!!!

quelqu'un pourrait m'aider?
j'aimerai la desinstaller entierement pour la reinstaller correctement !!!!

merci

laetitia alias supertomate !

8 réponses

1. slt moi g le mm probleme ac lerreur 1638 bien ke g desinstallé msn 7
    g windows 98 dc je peu pa fer de restauration
    svp aidé moiiiiiii
    merci davance
    1. non celle dece fameux site je l'ai enlever avec la fameuse manip avec regedit

là je l'ai telechagrer via le site msn et meme celui de telecharger.com , mais rien n'y fait
      toujours un message d'erreur lors de l 'install
      trop bizarre

alors je reste avec la 6.2 qui marche elle !
      laetitia
      1. Modérateur
        Bonjour,

Tu est allé télécharger un logiciel gratuit sur un site qui fournit des versions piratées ! C'était inutile de prendre tant de risque pour une logiciel que tu aurais pu trouver et utiliser gratuitement et légalemnt sur le site de Microsoft !

Conclusion : cette version est peut-être bugguée ! A toi d'assumer !!!

Fait une restauration en arrière !
        1. j'ai reussi à le desinstaller comme on me l'avait dit "sur ce forum" en passant par regedit
          et niquel plus rien
          mais par contre je n'arrive pas à le reinstaller , ca foire avec le code erreur 1638 !!
          laetitia
          1. ms si ms si!

no soucay

moi aussi je l ai sur mon ordi
            je sais pas quoi en dire, de tte facon mon pc bug et a besoin d un bon formatage, un an qu il est plein a moin de 5%...

enfin

telecharge la derniere version de regcleaner, il est gratuit sur telecharger.com je crois, installe, puis apres mises a jour, click sur onglet logiciel de desinstallation et selectionne msn 7...

et aurevoir, plus de prob

profite en pr nettoyer ton registre par la meme occaz !

tte question a droit a sa reponse