Code erreur 8100030d

Résolu
Bonjour,

je nage je n'y arrive vraiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur windows xp
antivirus kapersky 2009

c\document and setting\votre nom d'utilisateur\local setting\application data\microsoft\windows live contact

si ce n'est que je n'ai pas après microsoft : widows live contact ????

bref je sais plus (il est vrai que je suis assez nulle en informatique)

de l'aide svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

46 réponses

Résumé de la discussion

Localiser le dossier Windows Live Contacts sur Windows XP et comprendre l’emplacement du répertoire utilisateur dans C:\Documents and Settings constituent la problématique centrale et les manipulations pour accéder au contenu. Des réponses proposent d’abord de repérer le nom de session Windows dans C:\Documents and Settings, puis d’ouvrir Local Settings et Application Data pour atteindre le dossier Windows Live Contacts. D’autres expliquent d’aller dans le disque C, de visualiser deux noms de sessions et de vérifier s’il faut modifier, remplacer ou éventuellement supprimer des éléments, tout en précisant de ne pas supprimer sans sauvegarde. En cas de doute, privilégier la sauvegarde des informations Windows Live Contacts avant toute modification et envisager une restauration si nécessaire, sans toucher au reste du système.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour, j'ai le même problème.

Je viens d'effectuer la même démarche, mais cela ne fonctionne pas.

MSN est toujours bloqué.
    0
    1. problème 8100030d résolu grace à chirac451.

ce gars est plus que bon en informatique et de surcroit hyper sympa.

encore merci.

bye
      0
      1. Salut conten de tavoir aidé note le kelke par si sa revien et oubli pa de metre résolu bsx bonne continuation heureu de tavoir aidé
        0
        1. GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

T'es un CHAMPION !!!!!

merci merci beaucoup ca remarche t'es vraiment super,patient (et il en fallait avec moi de la patience lol).

et en plus tu expliques bien.

félicitations t'as été adorable

gros bisous......
          0
          1. a ok laissé cette page ouverte
            msn est fermé ?
            0
            1. impossible de fermer ce dossier cette ressource est utiisée parune autre personne ou un autre programme.
              voilà ce que l'on me dit
              0
              1. dc c pa grave tu revien en arriere av la fleche la haut et tu fait clik droit sur le dossier et tu suprime et apre tu démare msn et c bn normalement (dsl pour l'ecriture)
                0
                1. j'ai cliqué qu'une fois dessus et il s'est ouvert avec la liste de mes contacts (pas complete je pense) il est vrai que j'ai la souris a un clic d'ouverture aussi
                  0
                  1. Oui magnifique enfin alors dans ces dossier vous chercher celui qui se nomme "Windows Live Contacts" moi je les trouvé vous aussi bientôt =D quand vous l'aver trouvé cliker juste une foi dessus ne rentrer pas à intérieur
                    0
                    1. j'ai le dossier windows live contact . dois je alors le supprimer ????
                      0
                      1. ok voilà j'ai collé avec lenom et taper sur ok et là c'est ouvert une page avec plein de dossier
                        0
                        1. oui je touche un petit peut euh il me faudrait plus de détail =D que chercher vous à faire ?
                          0
                          1. ok dc C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\ et tu remplace avec utilisateur et oubli pa les majuscul
                            0
                            1. ok pour a cession le nom est utilisateur
                              0
                              1. bn ba on pasee o plan B dc démaré ==> panneaux de configuration ==> comptes utilisateurs
                                0
                                1. ok et là j'ai plusieurs dossiers comme windows, favoris menu demarrer ect....
                                  0
                                  1. qd j'y vais il y a 3 dossiers :
                                    utilsateur, administrateur, all user

mais j'ai pas de noms qui s'affichent
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3