Tomtom go 910 ... Sauvegarder Signaler etion 08 - Dernière réponse le 4 juin 2009 3 réponses Bonjour, mon tomtom et bloqué quand je l'allume il m'affiche une page marquée TomTom GO 910 avec le dessin du GPS et dans le coin inferieur droit un rond rouge avec une croix blancheConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler connect2008 a tu msn c'est plus simple a expliquer Réponse 2 / 3 ... Signaler connect2008 a tu tomtom home ? ... Signaler etion 08 oui jk'ai tomtom home mais je n'arrive plus à communiquer avec le gps Réponse 3 / 3 ... Signaler connect2008 a tu fait un RESET ? ... Signaler etion 08 j'ai fait plusieurs reset sans resultat quand je le connectes l'ordi ne reconnait pas le port USB Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 www.hp.com\go\teachcenter\startup dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler connect2008 a tu tomtom home ? ... Signaler etion 08 oui jk'ai tomtom home mais je n'arrive plus à communiquer avec le gps
Réponse 3 / 3 ... Signaler connect2008 a tu fait un RESET ? ... Signaler etion 08 j'ai fait plusieurs reset sans resultat quand je le connectes l'ordi ne reconnait pas le port USB
... Signaler etion 08 j'ai fait plusieurs reset sans resultat quand je le connectes l'ordi ne reconnait pas le port USB