Choix videoprojecteur oxyde74 - Dernière réponse le 10 juin 2009 2 réponses Bonjour, J'aimerais m'acheter un video projecteur pour regarder des films (divX, dvd, blu-ray) ,jouer a la PS3 en HD et look un peu la TV. Que me conseillez vous ? J'ai un budget d'environ + - 500€ (video projecteur ainsi que l'écran) Merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler aspir vas voir là : http://www.misterprojo.com/products_budget.php?idB=1 Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme optoma HD65 aussi bien qu'un full HD l'écran sera pour plus tard Discussions similaires Vidéoprojecteur Polaroïd sous Android Alison Videoprojecteur, pas de son MrAmeni Pas de son avec videoprojecteur Darv44 Connecter Vidéoprojecteur et PC mais sans câble HDMI.. ELODIE226 lecteur dvd et vidéoprojecteur NiMa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme optoma HD65 aussi bien qu'un full HD l'écran sera pour plus tard