Lecteur cd rom

Bonjour,
mon lecteur cd rom ( sous vista) est bien installé mais je ne peux cependant pas lire mes cd merci de me venir en aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

4 réponses

1. quel genre de dvd commerce ou graver ?
    le lecteur lisait il ce dvd avant ?
    et les cd audio pax ex sa marche ?
    0
    1. bonsoir

il y a du progrès : je peux enfin ouvrir le lecteur dvd mais bien qu'il reconnaisse le dvd :la lecture se fait mais je n'ai pas d'images; dans mon volet de "lecteur média windows" j'ai un rond rouge dotée d'une croix blanche à côté du titre.....quelle conclusion en tirez vous?

merci pour toute votre aide!
      0
      1. pour l'autorisation de vista tu as cliquer sur "continuer" si oui redémarre ton pc.

si ton lecteur ne fonctionne toujours pas retourne dans le gestionnaire de périphérique clic a "droite" sur ton lecteur choisi "désinstaller" puis redémarre ton pc.
        windows va le réinstaller au démarrage.
        0
        1. salut clo21

enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier et clic "installer" et redémarre ton pc.
          0
          1. bonjour Mikaël
            j'ai ouvert le lien et l'ai installé sur mon bureau mais qd je veux l'installer ça ne va plus loin que l'autorisation demandée par vista
            0