Plus de son ac ubuntu help me
mélusine
-
mélusine -
mélusine -
Bonjour, voila j'ai voulu regarder une vidéo sur le net wat,youtube et je n'avais pas de son alors que mes son alerte de lordi fonctionne treé bien.etan donner ke je suis sous ubuntu et que je ne le connai pas du tout je voudrai des avi une aide si quelqu'un a des suggections a me fair par merci davance
A voir également:
- Plus de son ac ubuntu help me
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ac - Accueil - Windows
1 réponse
evenement sonores:
lecture son: detection automatique
audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink: Failed to connect: Connection refused
musique/vidéo:
lecture son: detection auto.
audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=music: Failed to connect: Connection refused
confference de son: detection auto.
audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=chat: Failed to connect: Connection refused
capture de son :ALSA-advanced linux sound architecture
gconfaudiosrc ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=chat: Failed to connect: Connection refused
voila quand je fait les test dans systeme / preference de son
lecture son: detection automatique
audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink: Failed to connect: Connection refused
musique/vidéo:
audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=music: Failed to connect: Connection refused
confference de son: detection auto.
audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=chat: Failed to connect: Connection refused
capture de son :ALSA-advanced linux sound architecture
gconfaudiosrc ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink profile=chat: Failed to connect: Connection refused
voila quand je fait les test dans systeme / preference de son