Lecteur cd rom
clo21
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
mon lecteur cd rom ( sous vista) est bien installé mais je ne peux cependant pas lire mes cd merci de me venir en aide
mon lecteur cd rom ( sous vista) est bien installé mais je ne peux cependant pas lire mes cd merci de me venir en aide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
4 réponses
-
salut clo21
enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier et clic "installer" et redémarre ton pc. -
pour l'autorisation de vista tu as cliquer sur "continuer" si oui redémarre ton pc.
si ton lecteur ne fonctionne toujours pas retourne dans le gestionnaire de périphérique clic a "droite" sur ton lecteur choisi "désinstaller" puis redémarre ton pc.
windows va le réinstaller au démarrage.
-
bonsoir
il y a du progrès : je peux enfin ouvrir le lecteur dvd mais bien qu'il reconnaisse le dvd :la lecture se fait mais je n'ai pas d'images; dans mon volet de "lecteur média windows" j'ai un rond rouge dotée d'une croix blanche à côté du titre.....quelle conclusion en tirez vous?
merci pour toute votre aide! -
quel genre de dvd commerce ou graver ?
le lecteur lisait il ce dvd avant ?
et les cd audio pax ex sa marche ?