Driver hp deskjet 845c

bonjour à tous le monde, je solicite votre aide pour un petit problème, voilà j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais sur de nombreux sites tel que HP.COM, TOUSLESDRIVERS.COM , CLUBIC.COM , DRICERGUIDE.COM, TELECHARGER.COM, etc mais aucun ne fonctionne, c'est pour cela que demande votre aide, je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un aurait une idée pour trouver mon driver sur win98 s'il vous plaît ?

je vous remercie d'avance

merci

31 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l'absence de driver pour l'imprimante DeskJet 845c sous Windows 98 et la difficulté à trouver un téléchargement fiable, compte tenu des faux liens et de la diversité des sources en ligne. Selon la meilleure réponse, le pilote DeskJet 845c est disponible sur le site du constructeur, avec une liste logicielle adaptée et d'autres indices mentionnant une option secondaire et des échanges par courriel. En cas de téléchargement, certains signalent des lenteurs ou des arrêts à 10% et préconisent de tenter à nouveau, d'autres proposent de partager le pilote par courriel ou par échange privé.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut, je dois avoir ton driver. La mienne est en panne. Si tu veux me vendre ton imprimante ou si tu veux des cartouches. On peut faire affaire. Ludo
    0
    1. j'ai perdu mon cd driver de l'imprimente hp deskjet 845c et j'ai enviele telecharger merci
      0
      1. Alors pressez-vous parce qu'il est encore en telechargement mais je ne gere pas son effacement, mais le site de stockage.
        Il faut parfois recommencer le telechargement si le serveur est encombre.
        0
    2. je vous remercie pour votre aide
      0
      1. voici le lien pour telecharger
        HP845c Pilotes Win&Mac imprimante.zip (145 MB)
        https://www.sendspace.com/file/ppflwv

sur la page sendspace vous trouverez un lien en bleu
        cliquer et enregistrer sur votre disque dur
        Selon l'encombrement il faudra peut etre y retourner pour reussir a telecharger, operation qui peut etre d'une demie-heure selon votre configuration ordi..!

bonne reception
        0
    3. bonsoir

J'ai un fichier concernant l'imprimante HP 845C de 150 Mo

Il y a les pilotes d'installation versions francaise et japonaise, pour WIN et Mac OS
      Les manuels d'utilisation francais et anglais, l'installer Visex

Je peux le placer sur le site sendspace.com (hebergeur de fichiers) et donnerai le lien a qui le souhaite
      0
      1. aide pour telechargé une hp 845 c . pour tt de suite svp..merci!!
        0
        1. ftp://ftp.hp.com/pub/printers/software/840-enu-xp.exe voila c un lien direct vers le drivers des imprimentes suivante:
          HP 840c / 841c / 842c / 843c / 843cxe / 845c / 845cvr Deskjet .......c la version 4.3 pour Windows XP;).......un ptit merci ne tue pas lolll
          0
        2. bonjour

J'ai un fichier concernant l'imprimante HP 845C de 150 Mo

Il y a les pilotes d'installation versions francaise et japonaise, pour WIN 98 et Mac OS
          Les manuels d'utilisation francais et anglais, l'installer Visex

Je peux le placer sur le site sendspace.com (hebergeur de fichiers) et donnerai le lien a qui le souhaite
          0
      2. Bonjour Pascal, Moi aussi j'ai besoin de pilotes pour 845c...!
        Pourrais tu me les envoyer? Merci beaucoup
        0
        1. bonjour en cherchant sud l net je suis tombe sur vous en fait j'ai aussi une imprimante hp deskjet 845c et il ya quelques jours je recherchais mon cd d'instalation pour imprimer un travail et je ne l'ai pas trouve .s'il vous plait si quelque a aca dispo le driver
          voici mon email jonathan_djouonang@yahoo.fr

merci d'avance
          0
          1. Bonjour pascal
            J'ai actuellement le meme probleme que vous pour le drivers de hp 845 c sur windows 98, pourrais tu s'il te plait me faire parvenir par mail une copie, tu serais sympa
            D'avance merci
            0
            1. salut à tous voila que je suis dans le même problème je possède une imprimante HP 845C et après une réinstallation du XP j'ai des blèmes pour la réconfigurer vraiment votre aide pour me procurer un driver appropié sera la bienvenue. Mon mail est le suivant: (elfarrouk@hotmail.com ). Merci à tous
              0
              1. Recherche d'un bon driver gratuit pour mon imprimante hp 845c que je viens d'installer, mais qui ne fonctionne pas parfaitement. Merci de m'aider.
                0
            2. Bonjour,
              mais moi aussi, je suis a la recherche de ce driver, pour windows 98, serait-il possible de l'avoir?
              Mon mail est steph.largeteau@gmail.com
              Merci à tous
              0
              1. Bonjour,
                je souhaiterais chers amis avoir le driver de l'imprimante hp deskjet 845c.Mon mail est djamandoua_roger@yahoo.fr.
                merci pour tout vos efforts
                0
                1. Bonjour,
                  A mon tour de m'inscruter sur ce poste, mais moi aussi, je suis a la recherche de ce driver serait-il possible de l'avoir??? Merci
                  Lachieuze2@gmail.com
                  0
                  1. Bonjour,
                    Je suis dans le meme cas que vous tous j'ai mon imprimante mais plus le driver , pouvez vous s'il vous plait me le transmettre??? merci d'avance

Mon mail est cathy_7@msn.com
                    0
                    1. Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous tous j'ai mon imprimante mais plus le driver , pouvez vous s'il vous plait me le transmettre??? merci d'avance

Mon mail est biketebd7@hotmail.com

Merci beaucoup
                      Isa
                      0
                      1. Bonjour,
                        Bonjour pascal. Je suis desoler de m'incruster comme ca mais je suis vraiment emeter et aparament tu as deja resolu ce probleme. Et oui, moi aussi j'ai des problemes pour installer mon imprimante hp deskjet 845c car je n'ai pas le cd d'installation et je ne le trouve nul part. Meme hp ne le fais plus. Alors HELP stp en voie le moi a mon adresse msn je t'en serai pvraiment reconnaisante et si tu as besoin n'hesite pas. Merci beaucoup. walter12025@gmail.com
                        0
                        1. Bonjour,
                          je suis ds la meme mouise que mes collegues, pascal fais tourner les drivers pou ma hp deskjet845c voici mon adresse mail sucetteanis@hotmail.com
                          0
                          1. Bonjour,
                            je voudrais le driver hp 845c merci a tous
                            1
                            • 1
                            • 2