User ID. 123456 - Dernière réponse le 26 mai 2009 1 réponse Bonjour, pour entrer à un site on me demande d'entrer mon user id mais je ne sais pas de quoi s'agit il,Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BeFaX Contributeur Je ne sais pas de quel site tu parles évidemment, mais si on te demande un login et que tu n'en a pas pour ce site, et bien tu ne pourras y rentrer. Discussions similaires Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur Facebook » ? Pourquoi_0726 Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 qu'est-ce qu'un "USER NAME" the fiighterz Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BeFaX Contributeur Je ne sais pas de quel site tu parles évidemment, mais si on te demande un login et que tu n'en a pas pour ce site, et bien tu ne pourras y rentrer.