Comment graver vista
Résolu
blurp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable sous vista et le cd vista n'est pas fourni.
Le vendeur m'a dit qu'il y a un utilitaire pour le graver sur dvd dans le pc mais je ne parviens pas a le trouver quelqu'un pourrais me renseigné.
merci pour vos reponses
je viens d'acheter un pc portable sous vista et le cd vista n'est pas fourni.
Le vendeur m'a dit qu'il y a un utilitaire pour le graver sur dvd dans le pc mais je ne parviens pas a le trouver quelqu'un pourrais me renseigné.
merci pour vos reponses
A voir également:
- Comment graver vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
10 réponses
C'est un dvd, ou plusieurs, généralement 2 chez acer il me semble pour vista, qui te permettront de remettre à l'état ou tu l'a acheté ton pc, en cas de soucis.
Dans le menu démarrer, tu dois avoir un dossier du nom de la marque de ton pc, ou se trouve cet utilitaire.
Sinon pour t'aider, tu pourrais nous donner la marque de ton pc.
Sinon pour t'aider, tu pourrais nous donner la marque de ton pc.
Il t a surement dis de faire une sauvegarde du system sur DVD, la plupart des revendeurs font ca.
HP en tt cas c est sur
HP en tt cas c est sur
c'est un pc acer
mais si je fais une sauvegarde du system sur DVD, ce n'est pas vraiment un cd vista?
mais si je fais une sauvegarde du system sur DVD, ce n'est pas vraiment un cd vista?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai effectivement un programme de se nom dans le dossier acer du menu demmarer,
et en utilisant ce programme je crée un vrai cd windows vista que jpourrai utilisé apres un formatage ou c'est quoi exactement,
en tout cas merci pour ta reponse
et en utilisant ce programme je crée un vrai cd windows vista que jpourrai utilisé apres un formatage ou c'est quoi exactement,
en tout cas merci pour ta reponse