Cherche pilote

Résolu
Bonjour,
voila g un x cube mais je nest pas les pilote de mon controleur reseau pouver vous me dire si kel kun a sa ou un lien nimport koi ki pourais me rendre service

19 réponses

1. de rien bonne journée a toi ! !
    0
    1. merci bokou g réusit merci merci merci
      0
      1. je vais aler voir je te dis sa
        0
        1. Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI et Mettre à jour le pilote .

Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .

Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .

Sélectionner le fichier 1394.inf dans C:/WINDOWS/inf puis Ouvrir .

Cliquer sur OK , suivant et Terminer .

0
          1. non i manque osi les pilote
            0
            1. il y a ecrie emplacement:: sur controleur hote compatible IEE1394VIAOHCI
              jespair ke se la pe taider a maider
              0
              1. ta pas de connection ethernet sinon ?!
                0
                1. sa fait long tan ke ge lé pi je lai donner a mon cousin pi la i me la rendut je lest formater
                  e mintenant i marche niquel mais g se peti probleme
                  0
                  1. bon alors sur carte reseau il te marque koi ??
                    0
                    1. tu l'as bien acherté ? tu sais ce que tu as acheté quand meme !
                      0
                      1. je nest rien du tout ka je fait propriété de la carte reseau il y a ecrie fabriquan microsoft
                        c tou
                        0
                        1. demarrer >> panneau de configuration >> systeme >> materiel >> gestionnaire de peripherique >>carte reseau >> clic droit >> propriete >> et la tu atoutes les info sur ta carte ! !
                          0
                          1. mais je ne peut pas fairt de detection car ge ne peu pas avoir internet su le pc
                            0
                            1. dsl pour le poste ja vais pas fait gafff dsl
                              0
                              1. jai ete voir je nais pas trouver
                                0