Bones saison 4
Salut !! Dans quel épisode bones et booth vont finir ensemble ? Merci d'avance !!
34 réponses
Résumé de la discussion
Il est discuté que Bones et Booth finissent ensemble dans l'épisode 26 de la saison 4, proposition centrale évoquée par diverses prises de position différentes. Des réponses indiquent un rapprochement autour de l'épisode 25 et une confirmation apparente dans le 26, tandis que d'autres doutent de sa réalité ou évoquent des scènes de rêve et des suites possibles. En dernier lieu, plusieurs mentions concernent la diffusion et l'attente prolongée, notamment des questionnements sur la reprise en septembre et l'impact sur les saisons suivantes.
-
Bones et Booth finissent au lit dans l'épisode 26 de la saison 4. J'en sais malheureusement pas plus :'(
-
Dans la saison 6 Bones va se rendre compte qu'elle aime Booth mais il est en couple a ce moment là
-
Dans quel épisode de la saison 4 Booth tombe dans le coma et qu'il rêve qu'il sort avec Brennan ?
-
Desolée! Surment que tu l'as deja vu (en pensant je te le dit) mais booth va annoncée à bones qu'il l'aime...dans la saison 5....
-
Salut et bien booth et bones ne finirons jamais ensemble dans la saison 5, 4...il y aura des bisous mais defois mais il ne seront pas ensemble ensemble c'est car il on trop bu ou alors c'est quand c'est dans son reve...mais vers la fin de la saison 5, booth va vouloir retenter sa changer car au tout debut de la saison 1 il on fait un gros bisous mais apres il se son disputer et du coup sa a mit fin a leur histoire et donc booth va vouloir retenter sa chance mais bones ne va pas vouloir car il na pas le droit d'avoir de relassion avec sa partenaire et car bones je site " je ne veut pas ovrir mon coeur " et donc de la saison 1 et 5 ils ne seront pas ensemble mais il faut esperer que quand la saison 6 arrivera ou une autre saison jespere qu'il seront ensemble un moment ou l'autre !
-
Oui mais Booth et Bones finissent enssemble dans le lit mais c'est le rêve que fait Booth quand il est dans le commat. Je sais qu'il son ensemble un moment mais je ne sais pas quand.
Et aussi savez vous comment on fait pour pouvoir voir les episode 9 a 22 de la saison 5 en français car moi j'arrive a les voir qu'en anglais ? -
moi je né ke ke 12 an mé dans la saison 5 je panse ke le fisse de booth a réson il lui fo un petite tami pour fére ''crak boum'' comme i di et moi je pen a temperance il son tou le tem ansamble dan un épisode booth ésséyé de lui déclaré sa flamme mé elle na pas compri
-
g c pas trop quel epis...mais je c qu c la saison 5 vers les 12 ou 18
-
fon de la saison 4 ce qui est désolent c'est parce que booth es dans le comas bis
-
Je pense que qu'ils seront ensemble à la fin de la 5 éme saison
-
Hey guys! Vous inquiétez pas, sa mémoire revient dès le tout début du premier épisode de la saison 5! Même si se serait plus drôle sans ça!
-
moi jadore bones c ma serie preferer mais g trop ate detre a mercredi prseque c lasuite de 'qui ete vous'
-
Pour tout les fan de la série vous pouvez voir certains épisodes de la saison5 sur 123séries!
Franchement ils valent le coup =)
Dans le première épisode on voit une voyante qui apprend pas mal de choses à Booth et Bones ^^ -
Salut à tous,
J'aimerais savoir quand va sortir la saison 4 , dans Liège on ne trouve que les 3 premières
Quelqu'un peut-il m'éclairer? -
Bonjour tout le monde,
C'est bien bo tout ca mais est-ce que quelqu'un peut me dire c quand que la saison 4 EN FRANCIAS, donc en france va sortir?
Je me tu a chercher sur le net et je ne trouve pas. Au québec on a la version américaine déja mais moi je prefere les voix en francais et dison que faire un interrurbain en france pour appeler a la fnac de je ne sais ou c unpeu abuser^^.
Merci d'avance
Stef -
sa me soul je comprend rien a l'episod 26
vous pouver m'expliker-
Oui c'est sûr ça embrouille l'esprit !
En fait, pendant le coma de Booth suite à son opération, Brennan écrit une histoire et c'est cette histoire que l'on voit dans l'épisode.Et Booth fait également ce rêve.
Donc à la fin Brennan efface tout ce qu'elle a écrit et Booth perd provisoirement la mémoire.
J'espère que tu as un peu mieux compris !
-
-
vs aller ou pour voir les episodes de la saison 4?
-
Moi perso j'aime bien se site: http://ww38.vous-les-connaitrez.com/article-33076241.html
:)
-
-
est-que vous avait un site pour voir les épisode de bones saison 4
-
Je vien de voir le dernier episode de la saison 4 Je suis tres dessu kils ne soient pas ensemble !! Et cette saison ce fini pluto mal puske visiblement seeley a perdu la memoire et ne se rpelle meme plus ki est brennan ...)=
-
Pourquoi Booth est dans le coma à la fin de la saison 4?
- 1
- 2
Suivant