Section jeu vidéos bug ?

Résolu
Voila dans la section jeux vidéos (Xbox 360 précisément) il y a un problème car on parle d'installation alors qu'il n'y en n'a pas et de performance (c'est la console qui devrait l'avoir, lol)
--
Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

9 réponses

1. C'est une fiche type ; Il n'y a pas d'installation donc rien à remplir.
    0
    1. Contributeur
      Salut,

Si tu va poster un avis tu verra que si tu ne remplis pas installation, etc tu ne pourra pas poster ton avis
      0
    2. @ShanksGeek Quelle idée, aussi, de jouer sur console :D

En fait , en extrapolant un peu, vu qu'il n'y a pas d'installation, c'est comme si elle était super simple ;-)

Personnellement, je ne peux rien faire , mais je remonte l'information pour que celà soit corrigé mais en attendant, il suffit de lui mettre 5 étoiles
      0
  2. Exactement ShanksGeek je suis vraiment désoler a tout le mode pour mettre mal fait comprendre
    0
    1. Contributeur
      Salut,

J'ai compris, il parle de la rubrique "Guide d'achat"

Quand on veut poster un avis on peut noter "l'installation" or il n'y a aucune installation vu que on joue direct sur le cd

Quand vous mettez un avis pour un jeu par exemple GTA 4 vous verrez que vous pouvez notez l'installation de 1 a 5

Enfin si on pars par la on peut dire qu'il y a une erreur sur tout les jeux consoles et pas que sur Xbox
      0
      1. Salut
        on nous demande de noter l'installation or on ne peut pas

Tu aurais un lien pour voir mieux, car je reste dans le flou
        0
        1. Xbox 360 pour les avis on nous demande de noter l'installation or on ne peut pas
          0
          1. Contributeur
            Salut!je ne comprends pas!
            0
            1. Le problème je ne croit que ce soit un bug mais une erreur les jeux de Xbox 360 par exemple ne nécessite pas d'instalation
              0
              1. ????
                Vi mais encore !
                Je ne connais pas grand chos en jeu, mais je crois que même si c'etait le cas, j'aurais pas compris.

Cékiki bug ?
                0