Your ping is too high (css)
Sur css quand je me connecte à des serveurs, dés fois je suis déconnecté:
Your ping is too high.
Qu'est-ce que ça veut dire et comment y remédier.
Ps: J'ai css depuis 2 jours.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
34 réponses
La discussion porte sur des déconnexions intermittentes liées à un ping élevé lors de connexions à des serveurs dans Counter-Strike: Source, avec Windows Vista et Firefox 3.0.7. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier l’indicateur de latence et d’observer le ping, puis d’envisager la fin des téléchargements en cours qui peuvent monopoliser la bande passante et augmenter le ping. Des échanges évoquent aussi des problèmes liés au réseau Steam et à des limitations d’accès à des amis ou à des serveurs, avec des symptômes comme 'serveur ne répond pas'. D'autres échanges indiquent que le problème peut persister malgré les ajustements et recommandent, en cas de persistance, de vérifier les paramètres réseau Steam et de privilégier une connexion filaire plutôt que Wi‑Fi.
-
steam>>> paramétré>>> ongle "téléchargement"
-
Mon probleme de ping n'est pas réglé
-
RE, voila alors mon problème a l'air d'etre réglé.
Mais j'ai une autre question, pour l'instant j'ai 2 amis steam, lorsqu'1 deux jou, je fais recherche serveurs/amis et je peux le rejoindre mais lorsque l'autre joue, je ne peux pas le rejoindre, ça me fait le serveur ne repond pas ou aucun de vos amis ne joue actuellement.
Pourquoi s'il vous plaît? -
Bon je vais attendre la fin du tel meme si c'est long
-
kicker ba apres ses peut etre pas ton ping la ses autre chose ses le tetox ses 70mini
-
ok si je suis kické c 'est que y a encore un blem mais comment arrété le telechargement
-
viens sur le serveur que je tes mis 88.198.41.107:32015 pour voir ton ping tkt si sa met du temps a charger
-
je les ai mis en pause car j'ai pas trouvé comment les arreter
-
bien sur sauf si tu veux les remettre le chargement va recommencer a 0%
-
ok merci mais j'ai pas trop envie d'attendre la fin du telechargement je peux les arreter?
-
garde 10MO mes si css dit que ses trop fort revien a 2MO
-
a oui au faite vien sur mon serveur de zombie il trop bien
ball a l infini
niveau MAX 9999
pouvoir
l adresse ID ses
88.198.41.107:32015
tu l enregistre dans tes favoris -
dois-je revenir a dsl 2 mo ou garder 10 mo?
-
Mdr merci du conseil, juste a attendre la fin du telechargement.
-
normalement oui mes bon les autre jeu son plutôt nul reste sur css
-
Ah ok donc d'après toi quand le telechargement sera fini mes problèemes aussi?
-
ok lol je comprend en même temps tu télécharge les autre jeu Half life 2: lost coast
Day og defeat source
ses sur que ton ping va être haut en les téléchargent et en jouant e mémé temps sa bouffe le 3/4 de ta connexion
alors css il lui reste pas beaucoup pour lui -
si MSN et mon pare feu windows je crois et quand je passe ma souris sur la barre des taches steam il y a ça:
Steam downloading at 41.6 KB/s
Day og defeat source (71%)
Half life 2: lost coast (81%).
Je sais pas si ça t'aide.
S'il vous plait aidez moi en plus j'adore ce jeu. -
au moin quand tu joue a css tu a pas d autre application d ouvert appar ton antivirus ?
-
Bonn jviens de re essayer et de me faire jetter pour la meme raison, j'aimerais bien jouer sur tous les serveur s'il vous plait
- 1
- 2