Probleme pilote Nvidia

Bonjour,
Voila j'ai voulu mettre à jour mon pilote de ma carte graphique Nvidia 9800 GT 512 Mo qui avait le pilote d'origine ! J'ai télécharger le dernier pilote sur le site Nvidia et je l'ai installé lorsque j'ai redémarrer mon pc a bloqué avant d arriver sur windows ! J'ai désinstaller et reinstalle le pilote cela ne fonctionne pas ... :(
C'est dommage car sauf erreur un nouveau pilote amène une meilleur performance à la carte graphique?
Pour info, je suis sous windows Vista edition familiale. Core 2 duo 1.8 Ghz avec 2 go de ram ! Si c'est utile lol !
Si quelqu'un peu m'aider je vous avoue que ça m'aiderai bien ^^

Merci d'avance,

A bientot

5 réponses

1. Salut au fait (désolé ma politesse laisse a désiré ^^)

Y a t il une solution pour empecher définitivement a Vista de le réinstaller ? Parceque une fois désinstaller il télécharge une mise a jour vista et c'est le pilote de ma carte graphique !!!

Merci d'avance
    1. Contributeur
      possible qu'il y ait un conflit justement entre le pilote d'origine que vista veut reinstaller et le nouveau
      1. Oui je l'es bien désinstaller j'ai meme etait obliger de bloquer vista au redémarrage car il reinstaller celui d origine automatiquement ...

As-tu une idée pourquoi mon pc plante ?

Merci d'avance
        1. Contributeur
          bonjour
          avant de l'installer, tu as bien désinstaller l'autre ?