Autorité NT/System : ver invincible ?
Fermé
AUTORITE NT/SYSTEM
Voici le message d'erreur avec le chrono des 1 minute qui défile jusqua redémarrage.
apres bidouille de l'horloge j'ai le temps qu'il faut; je met donc le nom de l'erreur sur google et me réfere aux logiciel pour bouffer ce ver.
le probleme c'est que symantec, singer et autres ne trouvent pas cette saloperie !
aidez moi svp , c'est mon jour de repos et je peux meme pas jouer a hl2
Voici le message d'erreur avec le chrono des 1 minute qui défile jusqua redémarrage.
apres bidouille de l'horloge j'ai le temps qu'il faut; je met donc le nom de l'erreur sur google et me réfere aux logiciel pour bouffer ce ver.
le probleme c'est que symantec, singer et autres ne trouvent pas cette saloperie !
aidez moi svp , c'est mon jour de repos et je peux meme pas jouer a hl2
30 réponses
-
Taper la commande
shutdown -a
dans "executer", cela arrète le compte à rebour -
bonjour, moi aussi je viens d'avoir ce problème sur 2 ordinateurs de ma maison, j'ai consulté internet et j'ai apprit qu'il s'agit d'un virus exploitant une énorme faille des systèmes suivants:
Windows NT 4.0
Windows NT 4.0 Édition Terminal Server
Windows 2000 toutes versions
Windows XP toutes versions, 32 bits et 64 bits
Windows Server 2003 toutes versions, 32 bits et 64 bits.
la solution la plus simple et celle que je vais appliquer, est de se mettre sous Linux et de dire bye bye a windaube -
Je suis dans la même galère, mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire.... J'utilise déjà Avast
Au secours, merci de me donner des explications simples
A très bientôt
Marilyne -
Salut à tous !
J'ai résolue le problème avec avast
Il y a un moyen beaucoup plus rapide et où tu ne perd rien et même pas besoin de tout reînstaller :
1- nettoyer le PC avec CCleaner
2- avoir AVAST comme anti-virus mais ne pas faire une simple
analyse, je m'explique:
2-1 lancer le programme juste pour le laisser faire un test de la
mémoire
2-2 dans le menu, planifier un scan au démarrage
2-3 fermer avast
3- redemarrer le PC et à chaque invitation de commande taper 1
pour suprimer
Et voilà le tour est joué.
Pour moi le ver en question était :
Adresse : C:\windows\sustem32\srvreg.exe
Nom : Win32_Trojan-gen
Version : 000742-1 du 22/05/2007
Et je peux assurer que fini les redémarrages de merde qu'il engendre au bout d'une minute -
ModérateurInstaller un firewall ?
Ou bien activer celui de ta box ?
Sans firewall, tu n'aura même pas le temps d'installer un antivirus ou de faire les mises à jour Windows. -
J'ai également choppé ce truc et je constate que ça fait depuis 2004 que ça traine sans queles antivirus et pare feu ne se soient mis à jourcontre cette saloperie!
J'ai essayé les detecteurs de sasser, blaster, antivir, f-secure, un programme de supression de logiciels malveillants windows datant de janvier 2007, bitdefender ... aucun ne me debarrasse de ce truc !
Impossible pour moi de réactiver le pare feu windows: lorsque je clique dessus une fenêtre me dit "activation du pare feu en cours", rien ne progrese et au bout de quelques minutes "le pare feu windows n'a pas pu être activé".
Quand je tente d'installer le correctif 2 de windows (qu'en principe je possède déjà) j'ai le même probleme, l'installation échoue!
Je lis que même après formatage le virus reste là alors je me demande s'il ne me reste plus qu'à mettre monordinateur à la poubelle-
Pour te débarrasser de ce VER,
- Tu sauvegarde tout ce que tu peut sauvegarder.
- Tu lance une nouvelle installation à partir de disquettes de démarrage.
- A l’invite tu supprime toutes les partitions de ton disque dur et tu éteins ton PC.
- Tu déconnecte ce dernier tu retire tous les câbles et tu l’ouvre.
- Une fois ouvert tu enlève la pile de sauvegarde et tu la remets 1 minute plus tard.
- Tu referme ton PC et tu remets tous les câbles.
- Tu réinstalle Windows à partir du CD en auto boot en recréant tes partitions.
- Tu installe tout de suite un antivirus.
- C’est comme ca que j’ai enfin résolu ce problème après plusieurs jours de galères.
-
-
ModérateurPour mettre le pare-feu de Windows XP, il faut déjà que le ServicePack 2 soit installé (si vous ne l'avez pas, il est gratuit à télécharger par WindowsUpdate).
Ensuite, voir dans le panneau de configuration:
https://imageshack.com/
-
Ver invincible?
Du tout c'est un problème de rootkit -
Salut,
Comment fait on pour mettre le pare feu d'XP ? J'ai le meme probleme que vous et ne m'en sors pas ... MErci !! -
b'jour
le seul moyen avec les mises à jour Windows Update (toutes!!) avant de se connecter il faut mettre en place un Firewall
commencer par mettre celui d'*XP par défaut ensuite télécharger un firewall plus perfomant
Toutes les failles Blaster, Sassser, etc ... sont patchées
*
http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=92
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie* -
salut a tous, j'ai le meme probleme: AUTORITE/NT. J'ai antivir personnal qui est a jour, j'ai installé le correctif XPSP1 "WindowsXP-KB823980-x86-FRA " contre le ver blaster, adaware et spybot1.4 tout ça avant de me connecter...'sauf pour l'antivirus) et pourtant après quelques minutes de surf, le message d'alerte est apparu.
Est-ce que sasser donne les meme symptomes que blaster????se qui expliqueré tout...( n'ayant pas mis de correctif pour sasser...)
Est-ce que blaster peut survivre a un formatage, ou des traces pouvant le réactiver???? j'ai le meme probleme apres 6 formatages,reinstallatiion.... -
Salut a tout les anti-virus men
Bon pour ceux qui ont un souci avec le célèbre et fameux ver blaster, j'ai trouvé, après quelques recherches un patch qui permet de contenir les assauts de ce virus. Je possede windows XP PRO et ca fonctionne très bien. Si vous vous dépêchez un peu vous aurez le temps de le télécharger. Je vous donne le lien :
http://microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2354406C-C5B6-44AC-9532-3DE40F69C074
Voila tout, ben en espérant que cela fonctionne, je vous souhaite à tous une bonne guerre aux virus.
@+++ -
Merci pour les tuyaux (à part le formatage, déjà tenté à plusieures reprises sans résultat). Pour l'instant, j'ai réinstallé l'anitivirus gratuit Antivir XP que j'avais à tort délaissé pour AVG free edition qui est plus rapide à mettre à jour mais inefficace face à ce pb. Antivir XP m'a trouvé un ver, l'a supprimé et depuis plus de souci (à voir si ça dure, sinon j'utiliserai les liens proposés). A noter : Antivir et AVG ont l'air de cohabiter sans souci.
-
sur ce site il y a pleins d'outils sympas pour la lutte anti forces du mal...
http://aplusvirus.free.fr/ -
il faut simplement retarder l horloge de windows (la date ou l heur)et alé sur le site de microsoft http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=blaster
tu clique sur la version qui corespon a ta version de windows et tu le téléchargeet tu linstal -
Ben, la solution extême : C:/format
-
Même problème que plus haut. Je resterai bien sous linux (mandrake 10.1 en dual boot sur second DD) mais impossible de réussir l'acquisition d'images vidéos depuis mon camescope (malgré des soirées entières à télécharger je ne sais combien de rpms...), alors winbof me reste indispensable... Merci à celui qui tourvera une solution.
-
Salut,
J'ai moi même eu le problème de krisnet et malgré des scan en ligne et le shutdown, je n'ai jamais réussi à resoudre ce problème. Je suis donc repassé en W98se et depuis plus de soucis.
J'ai pensé à blaster: j'ai mis le fix et le patch
J'ai pensé à Sasser: même chose
Et je ne connais toujours pas la raison. -
Salut Krisnet ! Pour neutraliser ce message, il te faut aller dans démarrer /éxecuter et entrer ceci : " shutdown -a" (sans les guillemets). Ensuite, je sais qu'avec un pare feu sans faire de pub, j'arrivais à ce qu'il ne m'ennuie plus avec zone alarm. Essaye tout ça. Par contre, tu risque de devoir éteindre le pc en manuel avec la technique que je te donne. Mais au moins, tu n'as plus ce reboot des plus désagréables.
-
salut Steflo
j'ai la meme merde et que veux-tu faire quand tu as un compteur qui t'affiche 5 secondes avant que l'ordi te pête a la figure? j'ai une petite pmeet mon fichier client est la dedans et 'ai tout essayer sur mon XP: fix blaster, worm truc, shutdown,clean-up,beta 1 de nmicrosft,etc t en plus sous le mode sans echec! je lui donne 10 minute a l'ordi avant de crée un nouveau jeu pour les olympiques!
LE LANCER DE DISQUE DUR
il y a quelqu'un de caler pour nous debarrase de cette M....
-
-
tu as raison limando windobs et s'est virus est anti-virus te bouffe toutes la puissance de ton PC bientot il faut une grappe avec un noeud pour les anti-virussss qu'il faut et un autre noeud pour toi est rien que toi
enfin bon ! LA SOLUCE C'EST LINUX !!! en plus ca rime bien
depuis la mandrake 9.0 je suis un adepte de ce system ...
et les internautes avec un deuxieme DD de 40 Go un multi-boot mandrake & XP sans toucher a votre windobs qui vous parait indispensable vous allait migrer avec douceur et bonheur vers un reel system d'exploitation qui par definition entend donner pleine fonctionnalité de votre UC materielle qui est dificillement le cas avec windobs
un linuxien heureux de l'ÊTRE
"mandrake 10.1
noyau 2.6
xp & mandrake en multi-boot ayo misspingus4 tux
sur plateforme intel
socket 775 LGA sur gigabyte 8IPE775 pro
1 Go PC3200 en dual
1 sata 120
2 ata 120
p IV 2.8
RNIS 1 canal 64 k chez netbysky illimiter jour & nuit"
- 1
- 2
Suivant