AIDE msn !
Bonjour,
J'ai un soucis, aujourd'hui on m'a obligé à mettre MSN à jour (j'ai déjà la nouvelle version.) & je n'ai plus les couleurs. Je ne sais pas comment faire ..
Une aide? :)
J'ai un soucis, aujourd'hui on m'a obligé à mettre MSN à jour (j'ai déjà la nouvelle version.) & je n'ai plus les couleurs. Je ne sais pas comment faire ..
Une aide? :)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
8 réponses
-
la nouvelle version 4.80 marche
-
Bonjour,
Il me semble que pour msn 9 , msn + ne marche pas . -
bonjours a tous j'ai msn 2009 mes je ne pe plus me connecter si j'instale msn plus live est ce que sa va souvrire sur msn plus live
-
de rien oublie pas de cocher la case pb resolut en haut a droite de ton premier message
-
http://mirror1.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479b.exe
-
Ben tu peux toujours essayé Messenger Plus!
-
-
Il te faut Messenger Plus pour voir apparaitre les couleurs, mais la version actuelle est une version Beta, et ne permet pas pour l'instant de voir les couleurs, il faudra attendre un petit peu, mais ça m'étonne qu'on t'ai obligé à installer la nouvelle version, comment ça se fait?
-
-
@MeeeeeeeeeelBONJOUR alors ce n'est pas dur va dans le panneau de configuation et supprime ta version messenger 9 et tu retelecharge windows live messenger (v.8.5) sur telecharger .com et tu le reinstalle.
-
-