Switch mmo
Résolu/Fermé
Bonjour,j'aimerai savoir ce qu'ai le jeu switch mmo et aussi si c'est payant
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
34 réponses
-
Tu te créer, soit un garçon, soit une fille. Tu fais des rencontres, tu te fais des ami(e)s, parfois même des amoureux(ses). Si tu t'inscris, tu as une maison, tu gagne 1 ou 2 $ par jour pour pouvoir t'acheter des meubles pour ta maison. Tu choisis les tissus, la couleur. Tu peux aussi t'acheter le grand appart, ou des habits, ou encore une coiffure que seul ceux qui sont inscris peuvent avoir. Ton nom sera en bleu, si tu es inscris, sinon il sera en vert. Bon jeu!
-
-
@la-starperso c chian pck dpui taleur o chargemen du jeu i veu pa demarer U_U géé redemarrer mn ordi + de 10 fois >< "
en tt ca il es trp bien
^^ jen éé mar
-_-# fo atendre cmb dtemps ptin? -
@la-starJe suis désolée mais -pat- ses mon père et il insulte personne!!C'est compris!
IMPUR19 a pirater une de mes meilleure amies
ETje lais PIRATER -
-
-
-
Ce jeu est en 3D, non payant, apart si tu veux une amélioration. Il faudra payer tous les mois la somme que tu veux pour avoir plus d'Argent dans le jeu. Le jeu consiste tout simplement à être un personnage qui se promène dans plusieurs monde différent en fesant connaissance avec d'autres personnes qui viennent de France. Tu peux avoir ta propre maison et y inviter tous tes ami(e)s !!!
-
svp j'ai problème de shokwave le logiciel qui faut télécharger pour y etre sur mmo!
mais lorsque je le télécharge on me met une erreur dinstallation JEN AI MARRE SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE ! -
Switchin est un jeu comme la vie de tout les jours = tu cree ton personage et ta maison mais il n'est pas payant il faut payer juste pour avoir des vrais sous
-
CE JEU ET CONU MAI TA RIEN A FAIRE
LE SEUL TRUC OU SES COOL SES CREE LAPARTE -
COMMEN ON GAGNIE DE LARGEN CRATISE
-
CEST PA DU TOUT PAYEN ET CEST UN JEU OU TU PEU PARLES O FILLES ET ALLER DAN LES APARTE ET TAN FER UN TOI MEM TU PEU JOI EN LIGNE A VEQUE DOTRE PERSO
-
non pas du tous tu peux parler et faire plein d'autre chose
-
CEST UN JEU 3D MMO OU TU CREE DON GA ET TU PE RENCONTRE DES OTRE GA EN LIGNE
-
sitwichte cest bien mes ses un peu nul parce que sa saire a rien secon donne aller pluto jouet a habo.fr
-
Bonjoure jvai vou dire kelke chose faites attention y a quent93310 il ma pirater mon compte et mon ordi parce ke g insulter sa meuf Liina et leur bb de 3moi il ma buger bocoup et il ma suprimer 3compte il est tres fort je sui rester 3semaine san ordi g du acheter un otre ordi il est dangereu insulter pas sa meuf Liina et insulter pa son bb de fdp pck c ce ke g fai et apre il ma pirater mon ordinateur et meme il a mon msn donc g changer de msn ET IL PEU VOU PIRATER TOUS SI IL VEU!
-
-
-
-
-
Jai pas peur de se bebete moi pffff et dabord son bébé trois mois je lui dit qui va se faire voir et sa femme aussis famille de bebete VA!! jai pas peur !!!! nanananere et en plus il peu pa m e pirater jai un truc qui enpeche les autre de me pirater nanananere!!!
ps sest un ....................................
-
-
pirateuse essaye juste de me piraté et je retrouve ton IP d'ordi et je porte plainte contre toit -_- ou le contraire les flic (mon pere) savent faire.
-
pirateuse j'ai assez d'ennuis avc les pirates donc merci d'm'épargner,j'veux rien savoir mais si tu sais pirater j't'en félicite!=X
-
tu instale adobe.com adobe reader9 --' sa devrais marché
-
tu instale adobe reader9 --' sa devrais marché
-
; ) crOié Ou Kroié Pa je sai piraté jai piraté louette et aghilesse ! et vahudens et ossi lunden Jams ! ...etc ..
Mai Pr une Preuve Vous me Véré Un De C Jours lOl -
Ptin pk y me décroche à la gueul kan jdemande un truk,srx,pyracrime stu passe rép mon vieu
-
Tss jvé vs dir alex jmen branle d'se con de chihab ki ta tapé y a kà vnir o 27 & y sra mort kom un chien,mé sinon y paré ke sniper déteste mike & pui pyracrime & sniper si vs passé sur le forum on se tape un rencard o jeu o club world 0,ok?
-
ok mais vos histoire de lui il m'a tapé je men moque un peu !
-
NAN MAIS EN VRAI!Uu comment pourrais-je tapper un scandale sur ce site si y m'avait frappé sur l'jeu mdr?C'EST EN VRAI qu'y m'a tappée!
- 1
- 2
Suivant