Avis MSI ... Sauvegarder Signaler flop - Dernière réponse le 17 janv. 2009 2 réponses Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la marque MSI. Est-ce une marque qui propose des modèles fiables et ergonomiques (j'ai entendu du mal de leurs claviers laptop), ont-ils un bon SAV etc... merci de vos réponses ;)Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flop si quelqu'un d'autre veut donner son avis pas de soucis je suis tout ouie. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme j'aime bien la marque MSI, ces produits sont excellents pour un prix abordable, et le SAV est très bien aussi... je te conseille cette marque :) Discussions similaires Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil compatibilité MSI 970 gaming HellaciousBaker MSI Center ne veut pas se lancer Ilyass_894 Compatibilité de la MSI 970 GAMING maw273 Du son peut il sortir dans des hauts parleur sur écran msi Shadowbiker Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler flop si quelqu'un d'autre veut donner son avis pas de soucis je suis tout ouie.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme j'aime bien la marque MSI, ces produits sont excellents pour un prix abordable, et le SAV est très bien aussi... je te conseille cette marque :)