Petit probleme avec les sims 2
Résolu/Fermé
Bonjour!! Voila en gros mon probleme est le suivant: j'ai acheté les sims 2 hier.Apres avoir installé les sims 2, je l'ai bien sur lancer et mon ordinateur ma annoncé "CD-ROM intouvable"et en dessous il mettait: "Un émulateur CD/DVD a été détecté.Désactivez tous les émulateurs CD/DVD et redémarez le jeu.S'il vous plait aidez moi j'arrive pas a faire marcher ce jeu et pour le prix que coute ca m'embete un peu.Je vous serai tres reconnaisant de toute aide et information sur mon probleme.Merci.A bientot et Vive les Sims :)...
70 réponses
-
Si vous avez acheté les Sims 2,
vous avez le droit d'en faire
une et une seule copie de sécurité
pour votre usage personnel
Copie du CD original 1/4 des Sims 2 pour PC
(il s'agit du 1er des 4 CD de Sims 2)
Nom du volume: Sims2_1
La copie se fait avec un CD vierge de 700 MB
---
Logiciel à utiliser :
Alcohol 120 %
version 1.9.2
http://www.alcohol-soft.com
---
Vitesse de lecture : maximum
Ignorer les erreurs de lecture : OK
Saut d'erreur rapide des blocks : OK
Copier le disque actuel à la volée : OK
Type de données : SafeDisk 2/3
---
Graveur/Vitesse d'écriture : 8x
Utiliser une technologie Buffer Underrun : OK
Corriger les erruers EFM : OK
Type de données : SafeDisk 2/3
---
Gravure du disque :
De très nombreuses "erreurs d'examen des données lues"
La dernière à : 10049
---
Gravure terminée avec succès après 11 minutes environ
650.8 MB / 333186 secteurs
..et le CD 1 des Sims 2 fonctionne parfaitement !
---
Remarque : les CD 2, 3 et 4 des Sims2
se copient très simplement avec Clone_CD (ou autre) -
Moi aussi sa mé t'arriver j'ai mis les sims et j'ai choisi ma ville et a pres sa me met erreure fatal
-
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide chers fans des sims.
Je télecharge beaucoup de vêtement, objets ...etc
Depuis un certains temps, mes sims ne peuvent plus ni acheter de vêtements ( l'action s'entegistre bien mais il passe à autre chose sans la faire), ni se changer en allant dans leur penserie/armoire ...
J'ai l'impression que cela existe depuis l'achat de "au fil des saisons".
Merci de vos aides.
@+
PS : qui a jouer à "les naufragés" sur PC ? est-ce que ça vaut le coup ? -
coucou tout l'monde,
je voulais vous demandée si on pouvais joué au sims 2 deluxe avec une manette de pc?
et si eventuellement on pouvais y joué a 2?
merci pour vos réponses
bonne journée a tous!! -
c est quoi ton jeu eug17
-
BONJOUR,
j ai acheté les sims 2 bon voyage je les ai installé mais j ai un petit problème quane j y joue l image est pas nette ( elle est flou ) j ai windows vista, alors si vous pouvez m aider -
je voudrai savoir commen faire pour construir un bato car g le burin et je c ou est le tron d arbre repondé svp merci
-
Bonjour, j ai un problème avec les sims 2 bon voyage, quand je l ai installé tous marche correctement mais l mais quand on y joue l image est flou
pouvaiez-vous m aider svp, merci d avance -
bonjours a tous,
G un gros poblème g les sims 2 deluxe mais malheureusement pour moi, mon petit con de frère à voulu m'embêter et a jeter la boite je n'sais pas ou mais le souci c'est qu'entre tant on a changé d'ordi et au moment de réinstaler le jeu et il mon demandé un code que je n'ai plu!!! es ce que je peut mettre un autre code?
merci pour vos réponses!! -
Gros Soucis J'installe LE Jeux Des Sims 2 J'attend Le Chargement Je Choisis Ma Ville Et A ce Moment La Tout Est Rouge Impossible De Jouer
Savais Vous D'ou Cela Peux Venir ?
Merci D'avance -
Bonjour ! J'ai un léger probleme avec ce jeu moi aussi... j'ai installé les sims 2 et au moment de cliquer sur l'icone il me dit que je dois insérer le bon cd. Or j'ai bien vérifié et c'était le CD1 que j'avais mis dans mon lecteur...
J'ai pensé alors que le CD était rayé ? Mais je voudrais faire une copie du cd avec un logiciel qui s'appelle Roxio et qui est tres efficace! Donc pour refaire le CD1 des sims 2 je dois graver sur un CD, les fichiers qui sont dans le CD1!! Seulement quels sont les fichiers dans le CD1 !? Parce qu'il y a tellement de fichiers pour les sims que je ne sais pas trop lesquels y mettre ! Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance! -
bonjour a vous
ma fille a eu pour noel sims 2 don voyage
et la plantade a chaque demarage ecran bleu avec message d alerte du bios et toutiquanti
est ce ma carte qui es has been
ati radeon x600
microsft xp 2002
intel pentium 4 3.20ghz
1goo de ram
merci d avance -
bonjour, j'ai rayé le cd n°4 d'instalation des sims 2, et je suis vraiment dégouté car je peux pas l'installer ni y jouer ! j'ai vraiment pas fait gaffe ! mais j'ai pas trop le gout d'en racheter un autre de jeu. Est ce que l'un de vous qui a le jeu "sims 2" classic voudrait bien copier avec clone son disque 4 et me le transmettre par e mail ou msn ? s'il vous plait ca serai vraiment gentil de votre part ! merci beaucoup d'avance !
mon adresse : heidi.123@hotmail.fr
merci -
oui c'est vrai c'est cher moi aussi j'ai un probleme avec les sims 2 mais il ne sagit pas du meme probleme moi c'es car je qlique sur l'iquone je suis toutes les instructions et au moment de l'installation il met un truc je ne sais pas ce que ca signifie j'aimerais bien que l'on me l'explique car sinon je n'arriveris pas a resoudre le probleme et en plus il n'est pas donner 60 euros quand meme le message que l'on m' écrit :
E:\Base\TSD Data\Res \Catalog \Bins\globalcatbin.bunble.package je pense que quelquun va repondre du moins j'espere sino pour amorfest va ovir au magasin et esaie de pipo et de l'echanger et si ca ne refonctionne pas va gueuler et te le faire rembourser
. -
Enfaite j'ai acheté la version des sims 2 et j'ai donc installé les disques aditionnels, mais un jour le jeu s'est mis à bugué et j'ai donc décidé de supprimer les additionels mais je m'y suis mal prise et depuis quand je lance le jeu des sims 2, il ne veut pas car il me dis qu'il faut que je lance d'abord quelque chose mais il me met un blanc au lieu de me dire quelle chose ! Et j'ai eu beau chercher sur mon ordinateur les disques additionnel je ne les trouve pas, et il ne veut pas que je supprime les sims 2 ! Alors si vous pouviez m'aider, merci ! =)
-
slt jai un probleme avec les sims 2 pc lors de linstalation il me disent quil ya un probleme de tranfer du fichier tsdata/res/sims3d/sims09.package. svp repondez moi vite jaimerais telement y jouer merci
-
J'ai un petit probleme j'ai acheter le jeux de sims2 Deluxe et comme il avait ecit dessu dvd rom alors je l'ai mis sur mon dvd rom mais il a auccune image qui vien au faite ma question ai comment fait on pour pouvoir y jouer quand on met le jeux sur lordi quelle bouton faut t'il apuyer il faut aller sur le menu demmarer pour y acceder ou pas? Merci D'avance !!!
-
Bjr tout le monde jai bien installer sims2 et tt et des que je le demarre il me disent qu'il ne peu pas fonctionner correctemnt avec cette version de Windows (j'ai vista) je demarre le jeu et il bloque a Ea games ...aider moi svp !!
-
Tatiana ,Pour ta Reponse ,oui tu perd tes donnes.
Desole -
bOnjOur jai un probleme :s je narive pas a jouer au sims 2 car il note que aucune carte graphique compatible directX 9.0c na pas été detectée ainsi que kles pilotes les plus recent fourni !! je ne comprends rien du tout !! aidez-moi S.v.p
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant