Petit Probleme de construction sur Sims 2
Fermé
ErOcK
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tiphaine -
tiphaine -
Bonjour a Vous___Vous qui savez Tous......
Voila,moi je n'ai ni probleme de crash,ni de probleme d'erreur[de retour sur le bureau ou autre PB rencontrés ....]
J'ai Ecumer votre forum et apparament je dois etre le seul ds ce cas lol a avoir un souci de construction avec les sims 2.
Je prends mon perso je rentre ds un quartier j'achete une maison,jusque la pas de souci,j'achete quelques meubles,je les places ou bon me semble et la je me dis:"tiens je metrai bien un petit papier peint rose bonbon dans mes toilettes",mais je ne peu pas appliquer les texture,il me fait la meme pour les construction de terrassement,les trous les denivelés,les murs,les escaliers,Enfin tous du mode construction......c'est la merde!!!
Pour vous dire la verité__moi le management de la vie des sims me fait un peu Ch..R,ce qui m'eclatais etait de construire une pure baraque pour que les avatars evolu dans une vie de chateau.....mais la c'est raté.
Alors voila je m'en remet a vous , Vous qui avez le savoir et la sagesse _________________Merci d'avoir lu ce post et si quelques élus peuvent me repondres_la force est avec vous.
________________Merci encore a vous_________ErOck
Voila,moi je n'ai ni probleme de crash,ni de probleme d'erreur[de retour sur le bureau ou autre PB rencontrés ....]
J'ai Ecumer votre forum et apparament je dois etre le seul ds ce cas lol a avoir un souci de construction avec les sims 2.
Je prends mon perso je rentre ds un quartier j'achete une maison,jusque la pas de souci,j'achete quelques meubles,je les places ou bon me semble et la je me dis:"tiens je metrai bien un petit papier peint rose bonbon dans mes toilettes",mais je ne peu pas appliquer les texture,il me fait la meme pour les construction de terrassement,les trous les denivelés,les murs,les escaliers,Enfin tous du mode construction......c'est la merde!!!
Pour vous dire la verité__moi le management de la vie des sims me fait un peu Ch..R,ce qui m'eclatais etait de construire une pure baraque pour que les avatars evolu dans une vie de chateau.....mais la c'est raté.
Alors voila je m'en remet a vous , Vous qui avez le savoir et la sagesse _________________Merci d'avoir lu ce post et si quelques élus peuvent me repondres_la force est avec vous.
________________Merci encore a vous_________ErOck
A voir également:
- Petit Probleme de construction sur Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Petit 2 clavier iphone ✓ - Forum iPhone
20 réponses
Salut à tous,
La solution au prob du mode de construction inutilisable des Sims 2
se trouve dans e.mule, il suffit de télécharger le fichier rar "Les Sims 2 Fr Methode Mode construction Exe...par Kurtspirit(1).rar"
C'est un patch un peu complexe à installer et contraignant par rapport à Clone cd notamment, mais qui vous fait enfin fonctionner ce satané mode construction !!!
J'en sais quelque chose pour avoir pas mal galéré sur le truc !!!
Voila, vous savez tout, à vous de jouer, enjoy ...
Phildefrance .
La solution au prob du mode de construction inutilisable des Sims 2
se trouve dans e.mule, il suffit de télécharger le fichier rar "Les Sims 2 Fr Methode Mode construction Exe...par Kurtspirit(1).rar"
C'est un patch un peu complexe à installer et contraignant par rapport à Clone cd notamment, mais qui vous fait enfin fonctionner ce satané mode construction !!!
J'en sais quelque chose pour avoir pas mal galéré sur le truc !!!
Voila, vous savez tout, à vous de jouer, enjoy ...
Phildefrance .
Moi aussi le mode construction ne fonctionne pas pourtant je lance bien par lanceur sims2 il me crer un disque virtuel g:
Mais je peux tjs pas constuire
Mais je peux tjs pas constuire
Bien, le patch d'Aurélien est en fait une sorte de no-cd qui , cependant, a besoin de l'exe original "pour donner le change".Balance-le dans le répertoire des Sims 2 sans supprimer l'exe original .Il est indipensable pour que le patch puisse monter l'image du cd 1, débloquant ainsi le mode construction .Si vous n'avez pas Daemon Tool pour monter l'image, dl sur télécharger.com .
Bon Sims,
Phildefrance .
Bon Sims,
Phildefrance .
en fait moi j'ai gravé les jeux sims...et le truc c'est qu'il marche pas!!!en fait j'ai même pas réussi a trouvé le crack... :-( et si qq1 avait un crack qui marche AUSSI avec le mode construction ca serait vraiment super sympa!!!!!!
HHEELLLPPPP!!!!
svpl répondez vite prsk la jsui vmt bien emmerdée¨
merci d'avance et a tte
beezooxxx
HHEELLLPPPP!!!!
svpl répondez vite prsk la jsui vmt bien emmerdée¨
merci d'avance et a tte
beezooxxx
bonjour à tous...
et bien apparement je crois que nous avons tous le meme probleme avec ce jeu. De plus, le mode construction ne marche pas non plus dans le didactel, donc je ne sais vraiment que faire et c est bien triste de s imaginer une belle maison construite selon nos envies sans rien pourvoir faire.... (didactel=le mode aide "comment jouer" situé lors du lancement du jeu.
Bref, attendons tous gentillement et calmement qu une ame charitable nous renseigne lol.
En attendant, bonne année, bonnes parties de jeu et sinon bon surf sur le web!
bécots!
et bien apparement je crois que nous avons tous le meme probleme avec ce jeu. De plus, le mode construction ne marche pas non plus dans le didactel, donc je ne sais vraiment que faire et c est bien triste de s imaginer une belle maison construite selon nos envies sans rien pourvoir faire.... (didactel=le mode aide "comment jouer" situé lors du lancement du jeu.
Bref, attendons tous gentillement et calmement qu une ame charitable nous renseigne lol.
En attendant, bonne année, bonnes parties de jeu et sinon bon surf sur le web!
bécots!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous
moi aussi jarrive pas a construire ma propre maison
jai téléchargé pleins de crash no cd je les installé mintéminte(lol désolé jsais pas comment ça sécrit) fois sa marche toujours pas ... répondez moi svp !!!
moi aussi jarrive pas a construire ma propre maison
jai téléchargé pleins de crash no cd je les installé mintéminte(lol désolé jsais pas comment ça sécrit) fois sa marche toujours pas ... répondez moi svp !!!
Bon Alors ecoute Y a tellement de gens sur ce forum qui s'empressent de te repondre que je le Faire moi meme.
Mais lol quoi je me parle tout seul
Mais lol quoi je me parle tout seul
salut, bah en fai j'ai exactement le meme problème que toi et j'aimerais qu'on mapporte une solution pou regler le probleme. je suis désolé mais je ne peu pas t'aider mais ça peu venir d'un mauvias crak no-cd. si tu as résolu ton problème fais moi signe. merci
j' ai exactment le meme probleme et j' ai tout essayé et rien a faire! j'ai besoin d'aide. le mode construction ne marche pas!merci
moi aussi le mode construction ne marche pas si quelqu'un peu me
dire ou je peut trouver le patch mode construction se serai tres gentil S.V.P
merci d'avance
dire ou je peut trouver le patch mode construction se serai tres gentil S.V.P
merci d'avance
J'arrive peut-etre 1 peu tard mais juste o cas ou certain dise qu'il fo les sims original pas 1 version pirate pour que ca marche(gamekult)
ué jai vu sa aussi il parrait kil fau loriginal et je n'ai effectivement toujours pas trouver de solution a ce problème donc ça doit être ça...
Merci à toi Phildefrance, j'avais aussi le même problème et je crois que je vais le résoudre quand ce patch sera enfin dl ! ;)
j'ai exactement le meme probleme, et sa m'énervé car, moi osi je voulais faire une maison... surtout que dans les maisons qu'il nous propose, les moquette sont sombre et j'aime pas trop...
Salut,
La méthode d'Aurélien marche parfaitement, bien plus simple à mettre en oeuvre que celle que je proposais récemment, à préférer donc .
Bien vu Aurélien .
A+
La méthode d'Aurélien marche parfaitement, bien plus simple à mettre en oeuvre que celle que je proposais récemment, à préférer donc .
Bien vu Aurélien .
A+
faut t'il le crack no-cd ?
j'ai installé le petit program et n'arrive tjs ps a utiliser le mode construction!!
merci de votre aide!!!!!
j'ai installé le petit program et n'arrive tjs ps a utiliser le mode construction!!
merci de votre aide!!!!!
Jé tou ésseieé mé sa march pa can je clic sur lanceur sims 2 rién ne spass / ou bien il m'dit inserer cd dans F: ( un lecteur virtuel qil a creé) et quand jmé le cd N°1 sa repet le meme messaj alors édez moi pleeze jen é mar de socuper d'un salop de sim.
J'ai install le crack d'aurelien avec deamon tools ety le jeu se lance bien mais pb car tjs pas de mode construction et en plus les visage des sims sont tout bizarre (blanc avec des lettres et des traits de partout)
J'aimerai bien choper un no cd qui marche car je joue bcp sur mon portable et c pas top de se promener avec tous les cd originaux sur soi.
Merci a vous
J'aimerai bien choper un no cd qui marche car je joue bcp sur mon portable et c pas top de se promener avec tous les cd originaux sur soi.
Merci a vous
@+