Trojan tr/trash.gen ... Sauvegarder Signaler max71 - Dernière réponse le 21 déc. 2008 1 réponse Bonjour, mon antivirus me dit que je suis infecté par un cheval de troie :tr/ trash.gen . que dois je faire?? le supprimer ? reparer ? JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE . j'ai comme antivirus: antivir personal free antivirusConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler max71 re bonjour je suis infecté par un virus et je ne sais comment m'en debarasser ! si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup Discussions similaires Signification des abréviations RE: et TR: La Salamandre Sa veux dire koi??Subject: FW: Tr :FW: TR: TR france22 Signification "TR" andromeid casque sans fil Sennheiser TR 4200 ne fonctionne plus jcb83400 Problème casque sennheiser 4200 barbie35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler max71 re bonjour je suis infecté par un virus et je ne sais comment m'en debarasser ! si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup