Les discussions

Traitement de texte pour mac oxs 10.5.8

Bonjour, Francis a deja repondu à ce sujet......mais ça de marche pas sur le mien. Si vous pouviez me donner un conseil providentiel j en serai tres...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Prendre une photo sur mac os sierra

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à re-trouver photo both , je me souviens m'en être servi il y a deux ans et je ne trouve plus la fonction, merci de me donn...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
_Ritchi_

Prendre une photo avec mac os sierra

Fermé

Bonjour, comment prendre une photo, je l'ai déjà fait il y a deux ans mais je ne retrouve plus la fonction, l'ai je désactivée involontairement? com...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
_Ritchi_

Total de la somme

Bonjour, je viens de rentrer sur numbers toutes mes factures et quand je fait la somme totale ce la met une date est une heure j'ai écris mes somm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment upgrader snow leopard

Bonjour, Je possède un iMac de 2007. Snow Leopard installé en natif (version 10.6.8) Processeur 2Ghz Intel Core 2 Duo et 4 Gigas de ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de session

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté d'installer la version Sierra, mon MacBook Air ne démarrait plus correctement : j'avais des lignes blanches, "kernel pan...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwerty sur mac? une etrange question!

Résolu

Bonjour, j'ai un mac et j'utilise openoffice. J'ai un petit probleme avec le clavier. Jusqu'a present je me suis habituee a ecrire sur word (sur mo...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Wind Chill

Perte autonomie macbook pro (acheté il y a 3mois)

Bonjour, Voilà je viens vers vous étant pleins de désespoir... J'ai économisé longtemps pour mon macbook pro 13' acheté il y a 3 mois. J'ai le modèl...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
_Ritchi_

Virer ask et autres

Résolu

Bonjour, S.O.S. je suis bien novice et j'ai laissé entrer ASk. Please aidez moi à le virer simplement et gratos si possible. J.F. cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
biennovice

Installer l'hébreu sur mac

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais installer l'hebreux sur mon mac merci d'avance !!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Mahrit

Afficher mon macbook pro 12' sur un moniteur externe via usb ?

Bonjour à tous ! :) Mon port thunderbolt est décédé... je me demandais alors si les ports usb du Macbook Pro mi-12' étaient capables de display mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Lespre0

Surchauffe soudaine cpu - macbookpro15'

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110 Depuis quelques jours, mon MacBook souffre de surchauffe. Dès les premières secondes d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécurité de mon site !

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon site, il y a ce cadenas qui me dit que mon site n'est pas sécurisé! Comment faut-il faire pour le rendre sécu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Dinath

Bloqué avec outlook

Bonjour, je suis bloquer avec outlook on ma di que c'etait parce que il y avait un s a la fin de http et qu'il fallait aller dans option ça c ok...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Aliboron Martin

Menu confidentialité sur préférences

Bonjour, Quand je rentre sur mes préférences Safari, et j'essaie de supprimer cookies etc. de la liste "gérer les données du site Web" certains s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mémoire

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter de la mémoire sur mon iMac 20 pouces acheté en 2008 Proc: 2,66 Intel 2 core actuellement 4 Gig 6667 kHz DDR2 SDR...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
dede74000

Suppression de searchlock

Bonjour je viens d'accepter, par erreur, de charger le logiciel SearchLock sur mon Mac. Comment le désinstaller ? Merci d'avance Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Formatage, possible de revenir en arrière ?

Bonjour, J'ai fait la manipulation de formatage indiquée et grosse boulette je n'avais rien sauvegardé.... je n'ai pas lu correctement vos indicat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
_Ritchi_

Mon mac ne détecte pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur WD élements de 500go récemment. Mon PC portable acer le détecte très bien, je peux copier coller des documents...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
marinrin

Incapable d'acheter des items de apple store

Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer d'expliquer mon problème clairement :") J'ai acheté il y'a un ou deux ans un Macbook Pro de seconde main , je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
miniletii

Fichier ntsc impossible à lire sur mac

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter parce que j'ai un problème. J'ai filmé avec mon drone des vidéos, sauf que par mégarde, j'ai lai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de remplacement

Résolu

Bonjour les amis. J'ai changé d'ordinateur, PC WIN. 7, contre un MAC. Ce que je regrette le plus, c'est de ne plus avoir "Picture manager" de Win. Of...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer / de partager mon projet dans imovie !

Bonjour, Je suis désespérée ! Ca fait 1 mois que j'ai Imovie 10.0 et j'ai créé une vidéo de 12 minutes +-. Mais dés que je veux l'enregistrer dans ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Annacheyenne

Installer el capitan

Bonjour Je viens d'acquérir un iMac avec une version Darwin 10.6.88 proc: 2.66 intel 2 core Mem 4gigas. Je possède un ficher de El Capitan que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
dede74000

Logic pro9, m-audio reconnu, mais pas de son

Bonjour, Je viens de me mettre à la composition sur ordinateur, en l'occurrence sur logic pro 9, sur mon mac (mac book récent). Je chante, et je...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Lucascc31

Garage band câble midi

Bonjour à tous, Je cherche un connaisseur de Garage Band car je n’arrive plus à connecter mon piano Yamaha P-35 (câble midi UX 16). Cela marchait t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac pro devenu trés lent

Bonjour Mon mac book pro est devenu trés lent à l'utilisation La mémoire ne semble pas être accaparé par une quelconque application Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ad

Problème copier fichiers imac vers clé usb

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème, quand je veux copier mes fichiers depuis mon Mac (G4 Mac OSX 10.4.11.) vers mon disque dur externe ou ma c...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
SuperNulissime

Mon mac book air ne reconnaît plus mon mot de passe...

Bonjour, J'ai déjà posé la question sur le forum sans m'être identifié comme membre enregistré. Donc voilà mes problèmes,tout d'abord je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gab1

Aide à l'estimation prix occasion macbook pro

Bonjour, (si ce poste n'est pas au bon endroit, n'hésitez pas à le déplacer ou m'indiquer le bon endroit ou le faire!) Je viens vers vous parce...

gab1

Macbook pro

Bonjour, J'ai un Macbook Pro un clavier maître Roland A-37 une carte son Alesis IO2, comment faire mon branchement pour avoir du son. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Mankaya

Ne sais pas rentrer cd dans lecteur macpro

Résolu

Bonjour, J'ai un MacPro avec lecteur de CD. Je ne parviens pas à rentrer un CD dans ce lecteur et je ne pense pas qu'il y ait un CD dedans. Y a-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
couceiro

Données perdues

Bonjour J'ai eu plusieurs contacts avec le service customer d'apple car je n'arrivais pas à ouvrir une session avec mon profil mais je devais pass...

Utilisateur anonyme

Je ne vois plus apercu

Résolu

Mac OS version 10.6.8 Bonjour à tous, Voilà j'ai cliqué trop vite, je m'en suis rendu compte tout de suite mais trop tard, sur un message. Depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
dede74000

Partition recovery sur macos 10.6.8

Résolu

Bonjour, On m'a donné un Macbook Air de 2011 (10.6.8) a réinitialiser pour la revente. J'ai vu sur différents forums et sur le site d'apple (http...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
arcalide

Problème de système requis pour scanner

BJ à tous je suis Nouveau sur le forum, pardon si je suis un peu gauche, mais cela va s'arranger avec le temps. J'ai acheté un scanner diapos Silver ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jolagachette

Mac infecté

Bonjour, j'ai le message d'erreur sur mon mac #DW6VB36 comment le désinfecter merci d'avance Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter un téléphone lg g4 sur un macbook pro

Bonjour, pourquoi lorsque je branche le câble usb entre les deux le mac ne reconnait pas mon téléphone et m'empêche de charger les photos de celui c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
_Ritchi_

Saisie des chiffres

Bonjour, En appuyant sur la touche majuscule, qui peut rester fixe, je ne vois pas apparaître les chiffres, suite à une nouvelle installation de di...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Evolution d’un macos version système 10.6.8

Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon MacBook Air dont voici les caractéristiques actuelles: Mac Book Air 1.1 Intel Core 2 Duo 1,6 GHz Nb de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
mnemosyme3844

Votre avis sur la vie privée, confidentialité et sécurité...

Bonjour, j'hésite à passer à MacOS. Quel est votre avis sur la vie privée, confidentialité et sécurité de ce système d'exploitation ? Car beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération adresses mails outlook

Résolu

Bonjour, Comment copier une liste d'adresses mails contenues dans un groupe ?

Aliboron Martin

Page indésirable

bonjour j'ai perdu ma page d'accueil Bing et maintenant j'ai une page marquée Azerty je ne sais pas comment faire pour revenir à la normal merci de...

Utilisateur anonyme

Inversion touche é ö

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé... mais les touches "é - ö" & "à - ä" & "è - ü" sont inversées.... Pour d'obtenir le é je dois à chaque ...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Panda

Pop-up et liens intempestifs sur safari

Bonjour ! Je m'adresse à vous car j'ai un problème d'Adware sur mon MacBook Pro. J'ai téléchargé à mon insu MacKeeper il y a quelques semaines, mai...

dede74000

Réinstaller mac osx lion suite à un re formatage

Bonjour, j’ai procédé à l’effacement de mon disque de démarrage (mac book pro 13 pouces année 2010) afin de le re-formater. Au moment de réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Hellcats os 9 (classic)

Bonjour, je suis fan de ce jeu qui est HELLCATS... sans doute le premier simulateur de vol sur Mac en 1994... je sais pas trop0 J'ai un Mac Pro ...

Utilisateur anonyme

Création de logiciel sans programmation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil pour créer un logiciel sans programmation. Je ne suis qu'assistante de direction d'une PME où les outi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Régler mon firewall pour amule en high id

bonsoir tout le monde, voilà mon petit souci. J'ai installé amule 2.1.3 sur mon imac os 10.4.8, et le truc c'est que le débit de téléchargement est...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
fafa

Partition windows sur second disque dur

Bonjour, Je souhaiterai installer un Windows 7 Pro, sur une partition qui se trouve sur mon second Disque Dur (qui est à la place du lecteur CD et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
dede74000
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000