Perte autonomie macbook pro (acheté il y a 3mois)
Fermé
yo4nn
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
-
26 janv. 2017 à 14:00
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 13 juin 2017 à 19:12
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 13 juin 2017 à 19:12
A voir également:
- Perte autonomie macbook pro (acheté il y a 3mois)
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
3 réponses
monpoit-henry
Messages postés
3235
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
627
26 janv. 2017 à 14:13
26 janv. 2017 à 14:13
Salut,
Regarde ces sujets si tu veux//
https://www.google.fr/search?q=Perte+autonomie+macbook+pro&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=RfWJWMqWKKus8wfCv6PQCg
Et mets nous au courant ensuite si tu veux.
Regarde ces sujets si tu veux//
https://www.google.fr/search?q=Perte+autonomie+macbook+pro&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=RfWJWMqWKKus8wfCv6PQCg
Et mets nous au courant ensuite si tu veux.
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
13 juin 2017 à 09:54
13 juin 2017 à 09:54
"Pour moi ce n'est mas matériel mais hardware"
cette phrase veux tout dire <3
Mais les Applications qui tourne en toie de fond comme dit plus au son visible a partir du moniteur d'activité fait un screen et poste le sur le forum
mais je confirme que y'a peu de chance que ce soit matériel
cette phrase veux tout dire <3
Mais les Applications qui tourne en toie de fond comme dit plus au son visible a partir du moniteur d'activité fait un screen et poste le sur le forum
mais je confirme que y'a peu de chance que ce soit matériel
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
Modifié le 13 juin 2017 à 19:13
Modifié le 13 juin 2017 à 19:13
Bonjour,
L'expression exacte est "des programmes qui tournent en tâche de fond".
Avec l'invite de commande (lance la commande
Avec le moniteur d'activité, tu peux voir les process qui consomment le plus de CPU ou de RAM ou de réseau, mais c'est à l'instant présent (pas d'historique à moins de laisser en permanence le moniteur d'activité activé) , mais cela ne signifie pas grand chose non plus.
La perte d'autonomie de ta batterie est peut-être due:
- aux conditions climatiques qui ont changé
- ou aux conditions de réception du WiFi qui se sont dégradées, obligeant le Mac a augmenter sa puissance d'émission
- ou à un nouveau programme installé récemment qui contenait un process non désiré (voir ICI pour tester et s'en débarrasser)
- ou à tout simplement un défaut sur la batterie
Ritchi
L'expression exacte est "des programmes qui tournent en tâche de fond".
Avec l'invite de commande (lance la commande
man pspour connaître les diverses options), tu peux voir tous les process en cours, mais, rien ne les distingue les uns des autres (tâches de fond ou non).
Avec le moniteur d'activité, tu peux voir les process qui consomment le plus de CPU ou de RAM ou de réseau, mais c'est à l'instant présent (pas d'historique à moins de laisser en permanence le moniteur d'activité activé) , mais cela ne signifie pas grand chose non plus.
La perte d'autonomie de ta batterie est peut-être due:
- aux conditions climatiques qui ont changé
- ou aux conditions de réception du WiFi qui se sont dégradées, obligeant le Mac a augmenter sa puissance d'émission
- ou à un nouveau programme installé récemment qui contenait un process non désiré (voir ICI pour tester et s'en débarrasser)
- ou à tout simplement un défaut sur la batterie
Ritchi
26 janv. 2017 à 14:20
J'ai déjà regardé tout ces sujets... :(
26 janv. 2017 à 14:24
Eventuellement tu le laisses se décharger entièrement et tu le recharges à fond.
26 janv. 2017 à 14:26
Pour moi ce n'est mas matériel mais hardware ou autres... mais je ne m'y connais pas assez en mac pour cela...
26 janv. 2017 à 14:28
26 janv. 2017 à 15:00