Les discussions

Probleme vider corbeille autorisations

Bonjour, Impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à certains éléments. j'ai un imac

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
_Ritchi_

Mode avion ipod touch

Bonjour, quelqu'un sait à quoi sa sert :P ? Sur un ipod touch ? Bien à vous :D ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Escapology

Logiciel pour facebook

Bonjour, J'utilise ECHOFON pour poster et voir tous les tweets sur tweeter. j'aurais voulu savoir s'il existe un logiciel qui puisse faire à peut pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
odira

Comment ne pas partager un film sur mac ?

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème, j'ai certains films et vidéo qui s'affichent dans le dossier "Tous les films" du finder et ceux-ci sont vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
raoullo

Icone vlc

Bonjour, J'ai récemment téléchargé vlc sur mac ox s, mais l 'icône n'apparaît nulle part. Je ne peux pas avoir accès aux découvertes de services.....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
rémidu77

Je désire l'ancienne version de skype

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir l'ancienne version de skype pour mac OSX 5.1 ? je n'aime pas du tout la nvlle version cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imovie'11 récupérer projet dans corbeille

 Résolu

Bonjour, Sur IMovie '11, j'ai placé un projet dans la corbeille. J'aimerai le récupérer. Comment faire? Je n'ai pas vidé cette corbeille, mais ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Maweva

Pourquoi mon macbook pro tout neuf rame ?

 Fermé

Bonjour, c'est pourquoi ? parce qu'il est mal entretenu ? ou c'est pour une autre raison ? Merci d'avance Configuration: iMac 21,5" 2010 Ma...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
_Ritchi_

Astuce mac mini

 Résolu

Bonjour. J'ai un mac mini pour mes applications bureautique. J'avais lu quelque part que disposer son mac mini sur une plaque de carrelage de 12*12 p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
renan35

Mise à jour !!! combien de temps ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook version 10.5.4 ! et maintenant je veux le tourner en 10.5.8 ! mais quand je le redémarre l'installation commence mais ell...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mr. Green

Installer osx 10.6 sur imac 3g (8.6)

Bonjour, Je me suis procure un Apple iMac, mais la version 8.6 ne me convient point, donc c'est pour cela que je souhaiterais installer Mac OS X ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
MIK21

Besoin d'antivirus sous partition windows?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur une partition du mac de mon beau frère et je souhaiterais savoir si je dois installer un antivirus sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Gael03

Probleme boot iatkos sur dd externe

Bonjour, je vien d'installer IATKOS sur mon DD externe de 250GO mais apres l'installation il est impossible de boot sur le DD externe, j'ai cherch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
_Ritchi_

Comment connaître tout le système sur un mac

 Résolu

Bonjour, comment connaitre tout le système sur un macbook pro,exp: combien de pouce?la mémoire,ect....!merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Escapology

Souci installation 7 [bootcamp]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon MB "Late 2009" (donc compatible 7), malheureusement je rencontre un petit souci! -Tout...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
PauloLeHaricot

Probleme montage vidéo ac photo sur imovie 08

Bonjour, je fait actuellement un montage de pleins de photo pour en faire ensuite une vidéo avec du son et tout ; j'y arrive très bien mais le problè...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
baroudeur65

Probleme powerbook avec os 10.4.11 sfrwifi

Bonjour, je n'arrive pas a connecter un ancien Power Book G4 avec AirPort il se connecte bien sur le reseau WIFI Public mais pas sur le wifi perso d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Escapology

Time capsule et partage de fichier mac-iphone

Bonjour, Comment utiliser l'ipad et l'iphone pour récuperer des fichiers qui se trouve sur mon mac via time capsule qui est branché sur ma box i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Escapology

Graver un diaporama sur un cd

Bonjour, J'ai crée pour la première fois un diaporama que j'ai transféré su idvd, tout semble ok, je demande de graver et insert le cd quand il le d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kevaude

Fermer une emission

A l'aide, Sur Mac je ne peux plus arréter une emission de tvreplay sans forcer Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Escapology

Touche et pave numérique bloqué

Bonjour, je possède un mac et un clavier mac USB et la touche directionnel droite ainsi que les touches 0 1 , 2 , 3 , la touche entré , la touche de...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Shun

Dd externe en fat_32 pour time machine ?

Bonjour, Je me suis acheter un DD externe verbatim 1 TB qui est en (MS-DOS) FAT-32, et je souhaiterais savoir si je pouvais m'en servir pour utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Sanspseudo

Airport express + freebox revolution

Bonjour, je suis debutant et j aurai besoin d aide je cherche a connecter sur la fb une borne airport express en wifi afin de pouvoir etendre l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
alex

Catastrophe

Bonjour, Me voilà face à un énorme problème, ce matin j'ai acheté une imprimante, le problème c'est qu'elle est compatible qu'avec la version ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dede

Bootcamp, où trouver une version de xp

Bonjour, Alors voilà, je tourne sous macbook 13.3" unibody avec Snow Leopard 10.6.8 et IntelCore 2 duo à 2.4 GHz. J'ai choisi d'utiliser windows X...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
one21

Installer leopard sur windows

Bonjour, J'ai un ordi intel celeron windows 7 et j'aimerais rajouter mac leopard. Puis-je cumuler deux systèmes d'exploitations (windows 7 et mac le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Mess.d'erreur depuis que j'ai changé de mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 bonjour depuis que j'ai changé mon mac , j'ai importé toute la musique qui était sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
_Ritchi_

License

Bonjour, ma question est simple si j achete la version a 30 euros de mac os et que je l instale, si demain mon disque dur me lache, pourrais je tout d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
_Ritchi_

Problème clavier bloqué !!

Bonjour, s'il vous plait je ne comprends pas pourquoi le clavier de mon mac book os x est bloqué! ma session est en veille et je ne peux plus ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
_Ritchi_

Routeur iphone vers ipad.

Bonjour à tous.Ou plutot bonsoir. Je possède un iphone 3 gs et un ipad avec comme connexion internet sur ce dernier uniquement le wifi. Ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cascroute13

Recherche anti spyware pour mac

Bonjour, je recherche un anti spyware pour mac( telechargement libre ci possible) qqn peut m'en conseiller un? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Taline

Snow léopard sur imac g5

Bonjour, je possède un Imac powerPC G5 ( os 10.3.X ) et je voudrais savoir si il est possible de mettre a jour cet iMac en mac os Snow Léopard ! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Escapology

Installation imprimente hp 2050

Bonjour, sur mon mac book version 10.4, je n'arrive pas à télécharger le logiciel d'installation.merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
criistaar

Problème branchement macbookpro télé via hdmi

Bonjour, J'essaye désespérément depuis quelques heures de relier mon MacBook Pro a ma télé. J'ai acheté un adaptateur mini DVI-HDMI et un cable H...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Everyone lecture seulement

Bonjour, J'ai un macbook pro, et J'ai entré un nouveau compte et j'ai mis mon disque en mode everyone lecture seulement. et tout est devenu bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Sanspseudo

Activités interrompues.

Bonjour, Pendant que j'utilise mon Mac, les activités cessent jusqu'à ce que je demande de reprendre l'activité. Cela se produit plusieurs fois pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dede74000

Problemes de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon beau frère s'est acheté un mac ce matin et j'ai voulu lui installer une copie de windows dessus pour qu'il puisse faire tourner un je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Gael03

Problème de disque dure externe

Bonjour, j'ai un g5 sous os 10.4 je pense. quand j'essaye de branche mon dd externe Lacie de 500 gi avec un câble usb fourni avec, un aplat apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kadero24

Pb de connexion macbook pro airport

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai besoin d'aide... je viens d'acheter un Macbook Pro 15", impossible de me connecter avec l'airport... j'ai une livebox, déjà co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Boot camp

Bonsoir, est-il nécessaire de sauvegarder le contenu de mon mac sur un disque dur externe, lorsque j'installerai boot camp? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Bibliothèque iphoto perdue

Bonjour Je viens vers vous car je me retrouve perdu, iphoto ne retrouve plus mes photos, les vignettes s'affiche mais au moment de double cliquer d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
RafCremer

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Voilà mon problème : j'avais avant un pc et j'ai enregistré sur un disque dur externe des documents importants sous différents formats :...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Escapology

Ouvrir une session sans mot de passe

Bonjour, J'ai un Mac OS X et je n'arrive plus à convertir mon clavier et ma session est fermée. Si je fais shift+ alt, ça ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Copier sur cd des fichiers mail inbox / outbo

Bonjour, Je ne sais pas coment copier ces fichiers pour les archiver et ainsi libérer de la place sur le DD de mon Imac : quelqu"un(e) a-t-il (elle)...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Problèmes de démarrage snow leopard

Bonjour, iMac OS X snow leopard acheté en février tout fonctionne super bien avec Windows 7 sur une autre partition qui fonctionne très bien en bo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Impossible de lancer gimp sur un mac

Bonjour, Je cherche à installer Gimp sur un macbook. Pour lancer Gimp, j'ouvre d'abord X11 et une fenêtre xterm s'affiche. Puis j'ouvre Gimp fra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Help !

Probleme son ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch et j'arrive plus a monter le son en claire je vois que tout le monde a la barre bloqué moi je n'est plus de barre tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Escapology

Airport express-airtunes connexion impossible

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel iMac et d'une borne airport express. J'aimerais diffuser de la musique par airtunes sur ma chaîne hi-f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
antonino_ch

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Office Outlook, qui depuis aujourd'hui, ne démarre plus. Quand je clique dessus, il y a un encart "mise...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Aliboron Martin

Envoyer et recevoir du courrier avec un mac

Bonjour, Je possède un iBook et je n'arrive pas a envoyer ou recevoir de message avec mon ordinateur, ca serait un problème de serveur, je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000