Quelle macbook choisir ?

Fermé
hypiz-art Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 20:42
Youx_987 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 17 juil. 2011 à 03:46
Bonjour,
Voila bientôt je vais faire l'acquisition d'un macbook mais je ne sais pas le quel prendre .
sachant que je suis amener a voyager non professionnellement je surf (aquatique) et je vais beaucoup de photo et vidéo , mais j'aime aussi joué a des jeu comme counter ou cod ...
merci de vos reponse,


A voir également:

1 réponse

Youx_987 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 10
17 juil. 2011 à 03:46
Si tu aimes prendre des photos, normalement tu devrais avoir un appareil photo pour avoir un meilleur angle de vue et c'est forcément plus maniable qu'un ordinateur. Mais si tu y tiens vraiment, le nouveau macbook pro 2011 est sorti avec une caméra iSight de 720p, c'est tres bon pour prendre de belles photos/vidéos. Si tu peut te passer d'une bonne qualité numérique, il y a le nouveau macbook air avec ssd a la place d'un hdd qui démarre en 6sec chrono. Ultra rapide, ultra léger, ultra fin, ultra coupant, bref le bonheur. A toi de voir mnt ce qui te convient le mieux. La meilleure solution reste a visiter ce site ===> www.apple.com/fr de regarder tous les macs proposés (lire caractéristiques et tout le tralala) pour voir le meilleur pour toi. Derien.
0