Quelle macbook choisir ?
hypiz-art
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Youx_987 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Youx_987 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila bientôt je vais faire l'acquisition d'un macbook mais je ne sais pas le quel prendre .
sachant que je suis amener a voyager non professionnellement je surf (aquatique) et je vais beaucoup de photo et vidéo , mais j'aime aussi joué a des jeu comme counter ou cod ...
merci de vos reponse,
Voila bientôt je vais faire l'acquisition d'un macbook mais je ne sais pas le quel prendre .
sachant que je suis amener a voyager non professionnellement je surf (aquatique) et je vais beaucoup de photo et vidéo , mais j'aime aussi joué a des jeu comme counter ou cod ...
merci de vos reponse,
A voir également:
- Quelle macbook choisir ?
- Nettoyer macbook - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
1 réponse
Si tu aimes prendre des photos, normalement tu devrais avoir un appareil photo pour avoir un meilleur angle de vue et c'est forcément plus maniable qu'un ordinateur. Mais si tu y tiens vraiment, le nouveau macbook pro 2011 est sorti avec une caméra iSight de 720p, c'est tres bon pour prendre de belles photos/vidéos. Si tu peut te passer d'une bonne qualité numérique, il y a le nouveau macbook air avec ssd a la place d'un hdd qui démarre en 6sec chrono. Ultra rapide, ultra léger, ultra fin, ultra coupant, bref le bonheur. A toi de voir mnt ce qui te convient le mieux. La meilleure solution reste a visiter ce site ===> www.apple.com/fr de regarder tous les macs proposés (lire caractéristiques et tout le tralala) pour voir le meilleur pour toi. Derien.