Les discussions

Créer un site avec no-ip ou macports

Salut ! J'ai entendu dire que l'on pouvait créer un site avec no-ip, je l'ai sur mac, et je ne sais pas DU TOUT comment m'en servir. J'aimerai créer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
xBlasterZ

Récupérer dossier supprimé

Bonjour, Bon j'ai fait une "connerie" : en voulant mettre à la corbeille un document dans un dossier enregistré sur le bureau, j'ai cliqué sur effa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
tinaig

Applications pour os 10.5.8 refusées

 Résolu

Bonjour, Pourquoi certains applications téléchargées conpatibles avec OS 10.5.8 , ne sont pas reconnues par mon Imac en 10.5.8 et on m informe au mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pattieuf

Dae

Bonjour, Je viens d'installer protools LE 7 sur mon mac (10.3), et quand j'essaie d'ouvrir Protools, ça me met qu'il me faut une version DAE 5.1 o...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Sanspseudo

Perte du numéro de série...

 Résolu

Bonjour, Je joue à un jeu installé sur mon mac depuis longtemps.... aujourd'hui un ami m'a demandé de changer mon "serial" depuis les options dans...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thibaut67

Acces partage caché windows

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je souhaite donner accès à un élève depuis son mac vers son lecteur personnel (serveur de fichier Windows 2003...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lenainjaune

Comment utiliser idvd sur mac os x

Bonjour, J'ai deux dvd de mariage et je voulais en faire 1 bien sur en supprimant quelques seines(faire un montage) pouvez vous m'aider svp mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Sanspseudo

Problème avec macbook pro

Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème avec mon MacBook Pro. Le problème est que " System Preferences" ne veut plus s'ouvrir et affiche "Vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dede74000

Session mac

Bonsoir, désolé de vous déranger mais j'ai un problème sur mon mac. Pour y accédez j'ai mis un mot de passe mais sans faire exprès à l'endroit ou fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
vava0201

Problème d'installation firefox 10 sous os x

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version 10.0 de Firefox pour Mac OS X mais lors de l'installation, je reçois un message d'erreur qui me dit que je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Seyoda

Pocketcam iphone/mac os x 10.5.8

Bonjour, J'ai téléchargé PocketCam sur mon iphone. J'ai téléchargé PocketCam pour tiger car SentcPocketControl pour léopard n'est pas pris en compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pattieuf

Problème de formatage

Bonjour, J'aimerai savoir même si on a pas le CD d'installation est-ce possible d'installer un powerbookG4 manuellement car le CD que j'ai est cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Sanspseudo

Virusbarrier express

 Résolu

Bonjour, J'ai installer virusbarrier express et depuis j'ai toujours une MAJ a faire dans l'app store même aprés l'avoir fait elle revient. j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Sanspseudo

Courrier sortant mac ou iphone

Bonjour, j'ai paramètre sans problème le courrier entrant via fournisseur Orange Business mais le courrier sortant bloque dans les deux cas sur le M...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
_Ritchi_

Document pdf

Bonjour, Je reçois de la part de mon partenaire commercial des bons de commandes en format pdf à compléter. Avec ma dernière version d'Adobe reade...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
_Ritchi_

Souris sous mac os

Bonjour, Je viens de passer de XP à Mac. J'ai un mac mini, et Mac OS 10.4.10. Je suis très content d'être passé à Mac OS. Même si le changement d'h...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
roguez

Fichier ne voulant pas s'ouvrir

Bonjour, voila j'ai un probléme,lorsque je télécharge un fichier sur mon mac(par exemple utorrent à partir de ce site)celui ci ne trouve pas a partir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
I'm lost

Accès disque dur à distance (macbook<-->imac)

Bonjour, j'ai un macbook et un iMac et je voudrais accéder au disque dur de mon iMac à partir de mon macbook quand je ne suis à l'école ou n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pyroward

Supprimer un identifiant sur itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un IPAD 2 et lorsque je veux transférer mes achats sur ITUNES, il m'est impossible de le faire car il demande l'identi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Escapology

Onglets safari sous mac

Bonjour, je viens de me mettre à Safari et j'ai une petite question : je voudrais savoir comment ouvrir plusieurs onglets à la suite. Je m'expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Pseudo..

Améliorer audio mac 10.5.8

Bonjour, J'utilise mon mac depuis 5 mois environ, et récemment j'ai installé windows xp grâce à Parallels Desktop 6. Sur windows, j'utilise FL S...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Bob

Connection a facetime

Bonjour, Voila je viens d'avoir un ipod touch 4G 8go et je voudrais savoir si on pourrait installé une musique depuis un ordinateur? Si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Thibaut67

Problèmes avec imovie

Bonjour, J'ai imovie 11 mais malheureusement depuis ce jour, il ne me fait que des bêtises, et je n'arrive même pas à terminer la vidéo... Comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
_Ritchi_

Calendrier ical

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un abonnement, notamment celui au calendrier Facebook. J'ai fais la grosse erreur de m'y ab...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sanspseudo

Transfert données pc à mac

Bonjour, je viens d'acheter un MacPro et jusqu'à maintenant j'ai toujours eu un PC avec Windows Vista. Je voudrais transférer toutes les données (p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Appel store usa

Bonjour, je voudrais acheté un macbook pro 15" sur le site d'appel des USA car il est a 1800$ ( moins chère qu'en France ). Je voudrais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sanspseudo

Telechargement sur a mule

 Résolu

Bonjour, comment dois je telecharger un film sur a mule sachant qu'avant j'avais un pc et que je me servais de e mule; aujourd'hui j'ai un e mac,...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Demarage osx apres intal windows avc bootcamp

Bonjour, A TOUS je suis dans la merde et je sais pas comment m'en sortir. En effet, j'ai instalé windows a l'aide de l'ass bootcamp et ça marche un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dede74000

Mot de passe d'installation programme mac os

 Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook, malheureusement, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour effectuer des téléchargements et j'ai perdu mon CD d'inst...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dede74000

Batterie et première recharge

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. Voilà j'ai acheter un MBP13" et je n'ai pas rechargé jusqu'à 100% la première fois que j'ai rechargé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Pierrot

Impossible d'envoyer des mails sous mac osx

 Fermé

Bonjour, J'arrive à recevoir mes mails après avoir défini mes paramètres de mes deux boites (free et orange) mais par contre je ne peux pas envoy...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
k-prod

Hp 1315 et os x lion

Bonjour, Mon mac tourne sous OS X Lion et impossible de réinstaller mon imprimante HP PSC 1315... Est-ce qu'il y a une solution à ce problème autre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
baladur13

Pages de iwork sur ipad 2

Bonjour, Je me suis offert un iPad 2 après avoir acheter page de la suite iWork en créant un document j'ai voulu faire une Tabulation pour écrire le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jolyjump3r

Configuration mail ( live ) impossible

Bonjour, Suite a plusieurs tentative .. Je n'arrive Malheureusement pas à configuré mes mails en réception et envoie avec Live, Et neuf en fournisseur...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sanspseudo

Recevoir mes emails à l'ouverture d'outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un compte sur Outlook 2011 pour mon Macbook et j'aimerais savoir comment recevoir messages à l'ouverture d'Outl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Beaba3

Utilisation time machine sur os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour, J'utilise Time Machine avec sauvegarde sur un disque externe partitionné en 3 (1 ma musique, 2 et 3 sauvegarde TM depuis 2009). La 3e parti...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sanspseudo

Problème de réseau, restauration ipod touch 4

Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais restaurer mon ipod, cependant, lorsque je clique sur restaurer et que j'attends 20 min il me disent :...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tutule56

Quel mac ou quel pc ?

Bonjour, je vais bientôt entrer en école de communication et de publicité. Cette école conseille d'acheter un MacBook pro, et de toute manière je dois...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Thibaut67

Msn version compatible avec mac et webcam

 Résolu

Bien à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai un Imac G4 et g la version 5.0, il n'y a aps de cam, je l'ai bien compris, sur mac, ce n'est aps comme sur win...

126 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
_Ritchi_

Problème démarrage macbook os x: fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Bon alors je parcours le net depuis hier soir pour tenter de trouver une solution à mon problème mais rien n'y fait. Là je suis comme qui...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dede74000

Tentative de piratage mac

Bonjour, Je viens de me connecter au réseau wifi de la fac, (il faut entrer ses identifiants sur un portail afin d'accéder au web), et après m'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alex59000

Mac lion, et x-press v. 8.12

 Résolu

Bonjour, La version X-Press 8.12 est-elle compatible avec le nouveau Mac OS Lion ? Configuration: Mac OS X / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
agudo

Problème de connexion

Bonjour a tous , je dispose d'une calculatrice TI83 plus et je souhaiterais la connecté a mon mac pour lui envoyer des programmes , j'ai telecharger l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mrsgaga

Comment mettre des pièces jointes sur monipad

Bonjour, Je cherche désespérément comment mettre des pièces jointes à partir de mon iPad avec hotmail, je peut me connecter sur mon compte envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 sur mac problème mise à jour

Bonjour, voilà j'ai acheter le DVD-Rom les Sims 3 à carrefour y a pas longtemps et j'ai un MACBook OS X version 10.5.8 (Processeur 2 GHz Intel Core 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Romaanex

Tablette ipad 2

Bonjour, Lorsque je regarde un diaporama reçu par messagerie je n'ai pas de son. Je fais défiler les images mais le son est absent. Merci de m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Jolyjump3r

Accéder aux cookies sur mac os x lion

Bonjour, je dois récupérer le contenu d'un cookie d'un site (je suis sous Safari, OS X Lion). Je suis allé voir sur internet, j'ai fait comme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dede74000

Snow leopard / lion

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 2010 avec l'intel 2.4Ghz et 4 gb de Ram j'ai fais la mise à jour à Lion ( avec une copie internet) et je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dede74000

Mon écran s'éteint au bout de 4 sec

Bonjour, au bureau j'ai un vieux Powerbook G4 , J'ai un gros soucis de luminosité de l'écran: quand je l'allume où qu'il sort de veille pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Elliane

Problème internet sous boot camp

Bonjour, j'ai instalé windows 7 (64 bits) via boot camp sur mon mac (version lion) une fois l'installation terminer j'a installer les pilotes bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
aiglenoirdu29
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000