Installation system par clé usb
bonjour a tous, j'ai remonté un pc mais le DD étant mort j'en ai acheter un, mon problème c'est que j'ai pas de lecteur cd/dvd, donc j'aurais aimé sav...
bonjour a tous, j'ai remonté un pc mais le DD étant mort j'en ai acheter un, mon problème c'est que j'ai pas de lecteur cd/dvd, donc j'aurais aimé sav...
Bonjour, mon portable dispose d'un lecteur graveur qui ne reconnait pas le dvd 4.7go 120mn 4x ... que dois je faire ? Merci Conf...
Hoy~ Alors voila, un ami m'a passé une petite série qu'il a fait lui même, de 4 épisodes. J'aimerai bien savoir quel logiciel vous pouvez me conse...
Bonjour, Avec CDBurnerXP J'ai enregistré de la musique sur 2 CD-R 700 une première fois et tout s'est bien passé en écoute sur l'ordi et mon auto ...
https://img-19.ccm2.net/NzwNA6FYfePCGC4UUQn0-VFgWSM=/141a5da798cc44a3aab51c4c9bc775f7/ccm-ugc/sJ7fwG.gif
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai transféré des films personnels d'une clé usb vers un dvd. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je desire extraire un album photos vers une cle usb comment faire ? merci de votre comprehension Configuration: Windows / Internet E...
Bonjour, Afin de changer d'os, passer de windows 7 à Mageia, j'ai téléchargé l'iso. Mais pour utiliser le dvd où je vais le graver, l'iso ne sert à...
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel pour graver mes films vidéo que je puisse lire sur la TV. De préférence avec le mode d'emploi. Je suis ...
Bonjour, Voila je me demande a quoi sert d'acheter un logiciel de gravure, puisque apparemment on ne peux plus graver, car j'ai un jeu le PC scrabbl...
Je souhaite graver un progamme de plus de 2Go avec Nero,mais ce dernier m'indique qu'il est impossible de le faire sous iso. Je dois utiliser l'udf? ...
Bonjour, Pense acheté des CDrw/DVD+rw 4.7Go 120m pour grave tu peu grave jusque 10000 fois a pré je ne ce pas ci elle garantie avis il me sempl...
Bonjour, J'ai bien téléchargé le logiciel "windows movie maker";pourriez-vous m'indiquer un bon tutoriel en français. Merci d'avance et bien cordia...
Bonjour, Sous Windows 7 comment graver un DVD avec des photos en fondu enchaîné ? Merci d'avance Claude HANON Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, je possede un jeu que jai telecharger qui contien 2 ficher dvd1 dvd2 comment le telecharge sans le graver sur un dvd merci davance ...
Slt l'équipe : Je voudrais savoir comment graver un cd bootable (exemple CD Windows XP Bootable) avec nero, sachant que j'ai copier le contenu du cd s...
Bonjour, Je possède une série en coffrets DVD. Afin de protéger ces derniers et faciliter leur accès, j'ai choisi de les dématérialiser en créant d...
Bonsoir, Je souhaite imprimer un CD en lightscribe comme j'ai pu le faire déjà de nombreuses fois sur cet ordi. Mais je n'avais jamais retenté l'expé...
Bonjour, comment enregistrer SVP des photos qui sont dans mon IMAC sur un CD merci pour la réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Bonjour, Il y a des photos sur un dvd qui sont toutes lisibles sur le pc Mais sur le lecteur de salon, certaines sont illisibles sur le lecteur ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle st la différence entre graver en audio et graver en mp3. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 ...
bonjour, j'ais un problème a la deuxième étapes du logiciel de création de clé bootable linux a partir d'une image iso. en effets quand je choisie ub...
Bonjour, j'ai voulu remplacer Windows 8 par Windows 7, mais quand j'essaye de Le boot, il démarre le programme d'installation et demande de charger le...
Bonjour, Avant je graveur tous les forma de mp3 que pour moi aujourd'hui impossible de rien faire ni a de copier dvd rw / que sur cd Configu...
Bonjour J'ai mis de la musique de mon mp3 sur un cd que j'ai bien évidemment reconverti en format waves (ce qui m a pris 2 heures) et malheureusem...
Bonjour, J'ai mis de la musique de mon mp3 sur un cd que j'ai bien évidemment reconverti en format waves (ce qui m a pris 2 heures) et malheureuse...
Bonjour, je cherche une machine laser pour graver du bois, je trouve des petites machines ( Neje), qui me semblent " légères", il me faudrait une pu...
Bonjour, je voudrais graver mes cassettes VHS de famille, mais elles passent déformées, (personnages "écrasés") je ne trouve pas les réglages pour rég...
Bonjour, Maman deux 2 enfants en bas âge souhaite gravé sur DVD mes petites vidéos de mes enfants ainsi que plusieurs photos pour pouvoir lire sur u...
Bonjour, je voudrais graver Assassin's Creed 4: Black Flag mais le problème c'est que la taille du jeu est de 15go alors que je n'ai que des DVD-DL ...
bonjour j'ai un film au format film-1.mpg et lorsque je veux le graver sur un dvd afin de le lire sur ma platine de salon j'ai une icone qui apparait...
Bonjour, Je veux graver 20 messages en MP3 sur un CD mais je voudrais un temps de silence entre chaque message. J'ai Nero qui ne prends pas en charg...
Bonjour, ma carte mémoire est coincée dans lecteur CD ASUS, j'ai essayé l'aspirateur mais sans succès.... Configuration: Windows / Chrome 60.0....
Bonjour, Je ne suis pas un expert en matière de graver sur un cd.J'avais réussi de graver 9 minutes de musique sur un cd affichant 80 minutes possible...
Salut à tous,je fais des recherches depuis quelques jours mais j'ai pas encore trouvé comment compresser un fichier en un iso. Pouvez-vous m'aider svp...
Bonjour, j'ai un soucis pour graver un ficher mp3 sur CD-R, la gravure ne veux pas tous graver il dit que je dois prendre 2 cd mais c'est en mp3 ...
Bonsoir, J'aimerais rendre une clé usb bootable avec windows dessus, j'utilise imgburn pour convertir le fichier en iso puis rufus pour rendre la clé...
Bonjour, à toute la communauté . je vais essayer d'être clair , avant que j'installe windows 10 . je réencodais mes vidéos avec free converter de .ts...
Bonjour, comment scanner une photo de mon imprimante a mon PC Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, j'ai acheté le 10 07 2017 néro 2017 platinium à un tarif préférentiel, et j'ai recu mon N° de série le même jour, mais le soir même je me sui...
Je souhaiterais "vendre" des fichiers de type Word ou PDF sur un support soit CD, soit DVD Pour décourager certain (pas tous malheureusement), je so...
Bonjour à tous, Voilà le soucis, j'ai récemment décidé de revendre mon ordi fix que j'ai monté moi même. Pour se faire j'ai donc reformaté mes disqu...
Bonjour à tous et à toutes. je suis heureux de faire partie depuis quelques minutes de votre communauté. Qui pourrait m'expliquer le différence qu'il...
Bonjour, J'ai un film de 2 h 38' que j'aimerai mettre sur DVD mais il n'y a que des DVD de 2 h 00 4,7 GB. Comment faire svp ??? Merci d'ava...
Bonjour, je voudrais envoyer un document par mail a mon notaire mais je ne sais pas le faire mon imprimante est une canon. Merci de m aider. Co...
Bonjour, J aimerais savoir que veut dire le terme NTSC et PAL quant vien le temps de graver un montage photos ou vidéo sur un DVD ou CD.Je travail so...
Bonjour, j' ai essayer ce que vous avez dit et il dise:"windows n'a pas pu effectuer le formatage." Qu'est ce que faire svp ? Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai abandonné la gravure en cd audio car pas possible de voir les titres des musiques. Avec cbburner xp lorsque je mets mes mp3 en gravu...
Bonjour à tous, J'ai créer un petit film et je l'ai mis sur dvd styler. J'ai créer des menus (chapitre, menus principal) avec image et musique. Au ...
Bonsoir, comment convertir de la musique mp3 en audio? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.