PLUS DU TOUT D ECOUTE SUR AUTO RADIO ?
HCACHAREL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 -
nemrod18 -
Bonjour,
Avec CDBurnerXP J'ai enregistré de la musique sur 2 CD-R 700 une première fois et tout s'est bien passé en écoute sur l'ordi et mon auto radio.
La fois suivante, sur même CD vierge, j'ai une bonne écoute sur l'ordi mais plus rien de possible sur l'auto radio ?
J'ai refait la manip plusieurs fois... Plus rien en écoute sur l'auto radio ?
Je remercie par avance tous ceux qui pourront me sortir de cette bizarrerie : 1er cd enregistré formidable, 2è cd rien sur l'auto radio.
Cordialement,
Jack B.
Avec CDBurnerXP J'ai enregistré de la musique sur 2 CD-R 700 une première fois et tout s'est bien passé en écoute sur l'ordi et mon auto radio.
La fois suivante, sur même CD vierge, j'ai une bonne écoute sur l'ordi mais plus rien de possible sur l'auto radio ?
J'ai refait la manip plusieurs fois... Plus rien en écoute sur l'auto radio ?
Je remercie par avance tous ceux qui pourront me sortir de cette bizarrerie : 1er cd enregistré formidable, 2è cd rien sur l'auto radio.
Cordialement,
Jack B.
A voir également:
- PLUS DU TOUT D ECOUTE SUR AUTO RADIO ?
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Mettre un téléphone sur écoute forum - Forum Mobile
- Pas de radio sur freebox pop ✓ - Forum Freebox