Cable avec prise jack male/ prise usb femelle

Résolu/Fermé
tartampion65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 11:22
 sy - 4 juin 2014 à 15:03
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle et de l'autre une prise jack (taille normale 3.5 je crois).
J'ai chercher sur Google mais sans aucun résultats alors est- ce qu'il existe et si oui est-ce que vous pouvez m'envoyé un lien merci beaucoup!

35 réponses

Bonjour je vois de quoi tu parles... ce cable n'existe qu'en usb male, par contre tu peux brancher ton i-pod en double jack 3,5 sur ta voiture comme source auxiliaire le seul défaut c'est que tu sera obligé de changer tes musique directement depuis ton baladeur. Si tu fais cela pense a régler le volume de ton baladeur a fond !
0
Bonjour, j'ai un problème avec la prise jack de mon pc qui ne marche plus. J'aimrai donc savoir s'il existe un cable usb que je brancherai sur mon pc et qui donnerai une sortie jack 3.5 que je pourrai brancher avec mes écouteurs.
Merci d'avance.
0
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 29
5 déc. 2012 à 17:03
Bonjour,
Est-ce que ce genre de câble fait passer le son ?
(pour faire un branchement Ordi/chaîne)

http://www.touslesgadgets.fr/index.php?page=shop.product_details&category_id=14&flypage=flypage.tpl&product_id=130&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=53

Car ma chaîne Hifi n'a pas de prise Jack ni RCA, mais juste un port USB..
Merci !
0
Xilidra Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
4 févr. 2014 à 18:46
bonjour j echerche la meme chose mais pour une prise jack microphone
0
Moi aussi j aimerai mieux entendre car les voix sont faible helpppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Martin Kevin gapie
9 avril 2014 à 17:45
Bonjour j:ai ce câble et je vis en Haiti
0
Martin Kevin gapie
9 avril 2014 à 17:46
Bonjour j:ai ce câble et je vis en Haiti
0
Martin Kevin gapie
9 avril 2014 à 17:48
Bonjour j:ai ce câble et je vis en Haiti
0
Facile,

il faut acheter un cable male/male jack.

Len.
-1
tartampion65
23 déc. 2008 à 11:06
j'ai pas trouvé sur le site t'aurais un lien stp?
-2
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
23 déc. 2008 à 11:14
La sortie écouteurs de ton ipod sort des signaux audio analogiques. Une prise USB sert à faire passer des signaux digitaux.
Il y a donc complète incohérence, ce câble ne peut pas exister.... A moins qu'il y ait une boîte entre les deux prises qui gère la conversion de signaux.

Bonne journée.
-2
Pas tout à fait vrai
en général, le jack passe de l'analogique, mais on peut tout à fait y passer du numérique (a vrai dire du moment que c'est un connecteur, ça pourrait passer par une râpe à fromage...)

voir ici http://www.myincipio.com/product/IP-300
il existe donc au moins un fabricant, qui s'en sert pour le chargement, même si ici on utilise de l'usb mâle

maintenant pour la transmission de donné cela existe aussi

j'ai acheté au japon il y a un an un tout petit baladeur avec écran (de la taille du schuffle!), donc l'unique moyen de connexion était un jack usb de ce type, et qui servait à la fois de chargeur, mais aussi de connexion pour copier les mp3 sur le lecteur (c'est d'ailleurs parce que je l'ai cassé que je suis tombé ici)

Ne soyez pas péremptoire en affirmant que quelque chose n'existe pas, il y aura toujours un malin pour vous prouver le contraire, surtout en informatique
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838 > Raf
1 janv. 2010 à 10:50
Je n'avais pas vu ta réponse et m'empresse de te demander de lire ma réponse.

J'ai dit que la sortie jack de l'ipod, sortait des signaux analogiques et l'entrée usb de son auto radio recevait des signaux numériques.

Donc ta réponse agressive était nulle et non avenue...
0
Raphaël > ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
2 janv. 2010 à 12:52
Ma réponse n'était pas aggressive, juste contradcitoire par rapport à la tienne
Je ne cherche pas à humilier ou agresser qui que ce soit, juste alimenter le débat

et oui tu dit que l'ipod sort de l'analogique, qui peut se transformer en numérique par un petit montage de quelque bobine et capa plus 2 3 résistances. Il est toujours possible de détourner qqchose de son usgae initial, par contre, il faut quand même se poser une question: avoir un montage tenant dans une brouette est-il interessant pour un ipod?

Je répète donc: ne pas dire que qqchose est impossible, il y a toujours qqun à qui ça donnera envi de prouver le contraire. ça ne s'adresse pas qu'à toi, c'est juste une pensée du jour, qui évite de dire des conneries. Dans mon travail, (R&D pour radiateur de voiture, rien à voir avec le sujet) on se force tout les jours à dire des truc qui paraissent stupide, parfois ça donne des idées intelligente à un collègue
0
Dans mon cas il s'agit d'une USB std male vers jack 3 contacts (type ecouteur lecteur MP3)

Ce type de cable existe bien, je dispose d'une photo.

Il s'agit d'une connection destinée a récuperer des donnees issues d'un capteur medical afin de traiter les données sur ordi.

Donc on y fait bien passer des données digitales (cas differend de celui de notre ami...)

Puis-je inserer ici une photo ???
Sinon la photo est au lien proposé ci-dessous ... et si j'ai bien fait le boulot ... löl

https://www.onetouch.com/global

Je charche celui là : L'USB pas le port Com DB9

Cordialement
0
Dans mon cas il s'agit d'une USB std male vers jack 3 contacts (type ecouteur lecteur MP3)

Ce type de cable existe bien, je dispose d'une photo.

Il s'agit d'une connection destinée a récuperer des donnees issues d'un capteur medical afin de traiter les données sur ordi.

Donc on y fait bien passer des données digitales (cas differend de celui de notre ami...)

Puis-je inserer ici une photo ???
Sinon la photo est au lien proposé ci-dessous ... et si j'ai bien fait le boulot ... löl

https://www.onetouch.com/global

Je charche celui là : L'USB pas le port Com DB9

Cordialement
0
http://cgi.ebay.fr/USB-Cable-Jack-SHUFFLE-2-3-IPOD-IPHONE-MP3-MP4-en-24H_W0QQitemZ180368226882QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3?hash=item29fec8ba42&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A6|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A24
-2
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 17:11
salut

sympa le module
je l'avais deja reperé
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=190BE24

tres complet

mais ca marche a priori que sur un ordi

pour les voitures et
pour les heureux possesseurs d'un poste alpine
il existe le kca-620m

cdt
-2