ACER NE DEMARRE PLUS
Résolu
COCOP
Messages postés
21
Statut
Membre
-
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater la,partition d de mon acer aspire 5010 et depuis il ne demare plus je voie la page de XP et il y a du texte demandant de démarer en differant mode mais il ne part pas
Merci de me repondre
J'ai formater la,partition d de mon acer aspire 5010 et depuis il ne demare plus je voie la page de XP et il y a du texte demandant de démarer en differant mode mais il ne part pas
Merci de me repondre
A voir également:
- ACER NE DEMARRE PLUS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
5 réponses
merci pour ta réponse mais il ne part pas
j'ai ete dans le bios j'ai triffouille il me faudrait la configuration du bios svp
merci de me repondre
j'ai ete dans le bios j'ai triffouille il me faudrait la configuration du bios svp
merci de me repondre
désolé pour le retard...
ben tu peux faire f8 avant l'écran des options de démarrage et demander d'annuler le redémarrage automatique en cas d'échec système, puis recopier le code de l'écran bleu qui s'affichera au démarrage ici?
ben tu peux faire f8 avant l'écran des options de démarrage et demander d'annuler le redémarrage automatique en cas d'échec système, puis recopier le code de l'écran bleu qui s'affichera au démarrage ici?
merci pour la réponse
j'ai arrivé à réinstallé les logiciels mais j'ai 3 partitions le C D E dans le C il reste très peu de place et les autres sont bien presque 40go chacun
faut-il formater le C ou le supprimer?
A++
j'ai arrivé à réinstallé les logiciels mais j'ai 3 partitions le C D E dans le C il reste très peu de place et les autres sont bien presque 40go chacun
faut-il formater le C ou le supprimer?
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh, sur windows xp, c'est dur dur... procure toi partitionmagic et élimine la partition C si tu ne l'estimes pas vitale au système et si tu n'as rien à conserver dessus, en gros si elle fait tache. Mais fais quand même gaffe... Je t'aurais conseillé de virer toutes les partitions du disque dur avant de tout réinstaller, puis d'en créer que des utiles; mais après, c'est à toi de voir!