FAI

HB -  
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, comme à chaque rentrée tous les FAI proposent des formules allechante !!! mais lequel choisir ??? pourriez vous me conseiller aine dans le domaine fournisseur chaine cablé/numeric (tps noos canal satellite ..)
merci d'avance ;)

5 réponses

particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

free, pour 30€ propose, du 7 mega (bientôt plus), le téléphone gratos sur les fixes, et un bouquet de télé AB, de plus c'est le seul à proposer 100mo pour tes pages perso. Le tout sans engagement. Si tu n'es pas en dégroupé, c'est mois intéressant, car tu auras certe du 2 mega, mais rien d'autre, et le tout pour 30€ aussi.
0
Utilisateur anonyme

Meme en non dégroupé, tu as le téléphone gratuit et illimité.

Par contre, en ce qui concerne le choix d'un FAI, je te conseille de réunir tes besoins sur une petite feuille, et de prendre le FAI qui correspond le plus à tes attentes.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Serieux, même en non-dégroupé ? J'me suis encore fait avoir ? Faut-il le demander chez free ?
J'imagine qu'il faut la freebox, et comme je n'ai que le modem sagem fast 800...
0
Utilisateur anonyme

Pas de bol. :)
As tu pris connaissance des conditions de migrations Sagem>Freebox ?

Kalamit,
0

Quelles sont les conditions de cette migration ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Grumlu ! Faut chercher un peu ! :)

http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html

Kalamit,
0

Merci pour le lien, c'est pas clair leur truc, il faut payer pour la freebox, alors qu'elle est gratuite pour les nouveaux abonnés ?
0