Photo de la freebox V4 mais est-ce une V4?

zarby -  
 stephane -
bonjour

voici l'arrière de ma freebox

elle est visible avec le lien suivant

http://img31.exs.cx/img31/302/DSCN1221.jpg

peut-on me dire si c'est une V3 ou une V4?

De plus depuis sa connexion il y a maintenat + de 60 heures la chenille tourne toujours à son stade le + lent est-ce normal?

J'ai essayé avec le modem adsl thomson speed touch wanadoo de ma mère et la synchro ne se fait pas non plus! A L'AIDE!!

merci de me répondre

zarby
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Je te confirme que tu es l'heureux possesseur d'une V4. :)

Ta ligne n'est probablement pas encore activée. Que dit ton suivi d'activation ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
1
anonymous

Non, c'est une v3. Il n'y a pas le port usb type A qui est typique de la v4.
0
Jérôme

Pour info, je viens de recevoir une freebox :
Série 0007CB0B...
Modele : C-FBX-ADSL04
Elle possède un port décrit comme "USB Maitre (uniquement Frrebox v4)" et un port USB normal

Je pense donc être en possession d'une V4, et que le critère :
"Une v4 commence par les numeros 00:07:CB:0A ou 00:07:CB:09.
" lu plus haut et retrouvé plusieurs fois sur les forums n'est pas bon.

Jérôme
1
Captain Maverick

Rien de plus facile de savoir quelle est la version de sa freebox. Il suffit de regarder l'étiquette qui se trouve au dos de celle-ci (en dessous). Il y est inscrit un numéro qui se finit par ADSL suivit d'un numéro de 1 à 4. Ce numéro est celui de la version de la Freebox. Donc, si le numéro finit par "ADSL03", c'est une Freebox V3; si le numéro finit par "ADSL04", c'est une Freebox V4.
Et voilà, fin de la discussion!
1
zarby

voici ce que me dit le suivi de free

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 juillet 2004
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 18 août 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le mardi 17 août 2004
Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V55207741645 envoyé le 08/09/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0251XXXXXX
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs

NRA (1) : BFF85
Longueur : 1650 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

voila pour info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Etrange, cette histoire. Je crois que tu vas devoir passer par la case hotline...
Ca sent l'erreur de cablage...
Verifies tout tes branchements, et appelle la hotline.

Kalamit,
0
ZARBY

Je viens d'appeler FT au 1013 ils ont été très sympa et m'ont confirmé le problème de synchro sur la ligne.

ils envoient un tecnicien aujourd'hui ou demain.

Croisons les doigts ;)

Merci de tes réponses et de ton soutien.

P.S. pour info sur freeks.fr sur le forum on m'a dit que ce n'était pas une V4 car les V4 auraient 2 ports USB .
si ça t'intéresse voir le lien suivant

http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=17249
0
Utilisateur anonyme

Et bah alors, je vois pas ce que ca peut etre, parce que j'ai une V3 et je ne me souviens pas qu'il y ait un port usb dessus.
Je regarderai ce soir.

De toutes facon c'est verifiable au numero de série inscrit en dessous de la bete.
Une v4 commence par les numeros 00:07:CB:0A ou 00:07:CB:09.

Voili voilou !

Kalamit,
0
zarby

mon numéro de freebox commence par 0007 CB 07

@+

Zarby
0
Utilisateur anonyme

Ce doit etre une v3 alors. C'est marrant, je n'ai pas souvenir d'avoir un port usb sur la mienne...

Kalamit,
0
clio

bONJOUR ?
>IDEM POUR MOI >Depuis un mois la hotline ( a quel prix !!!)
>j'ai toujours pas de telephone
>par contre le prelevement lui a ete FAIT !!!!!!
>j'ai une box (n° de serie ...0007cb.......)
>pour reponse a mes nombreux E-MAIL ..
>une reponse !!!
>la voici...

>

Forfait : freebox | Système d'exploitation : Windows | Domaine d´assistance : telephonie

En raison d'un grand nombre de demandes, nos files d'attente mails sont pleines.

Aucun de nos conseillers ne peut actuellement traiter votre requête, nous vous prions de bien vouloir renouveler votre demande dans quelques jours.

Pour toute urgence, nos services sont joignables au :

- 3244 ( 0.34 E TTC d'un poste France Télécom, 0.15 E TTC à partir d'une freebox )
- 08 92 13 51 51 de 08h à 22h30 du lundi au vendredi, samedi et dimanche de 09h à 20h.

Du lundi au vendredi nous sommes plus facilement joignables de 13h30 à 17h et de 21h30 à 22h15, les dimanches de 09h à 20h.

Nous regrettons de ne pouvoir vous apporter de réponse dans l'immédiat et nous nous efforçons de réduire votre attente.

Fermer

>BONNE CHANCE LE PRIX DU COUP DE TELEPHONE
>RESTE TRES TRES CHER !!!!

Free © 2004 - Tous droits réservés Fermer
0
Utilisateur anonyme

Bonjour clio,
Que signifie cette intervention ? Pourrais tu t'exprimer dans des phrases claires, stp ? Je ne suis pas pour lire les copies de mail que tu adresses à free ! :)

Kalamit,
0
fasyop

salut a tous,je me suis posé la meme question j'ai reçus ma freebox le 6/10/04 et en regardant le code barre qui aurais du etre "adsl04" j'ai en fin de compte "adsl03".
j'ai recherche un peu partout et voila se que j'ai trouvé chez free.a cette adresse: http://faq.free.fr/?q=724
donc je pense qu'il y a plusieur version 4
0
Alexmic

Salut,
En ce qui me concerne tu n'as pas une V4 mais bien une v3 (absence de port USB maître)...

Tu peux le confirmer en regardant l'étiqeutte sous la FB

Désolé

Alexmic
0
kEMP93

moi jai une v3 et ya pas de port sata
donc pour moi cest une v4
0
style83 Messages postés 4 Statut Membre 1

salut tout le monde.
voila je vient juste de recevoir la bobox une v4 en dessous sur l'etiquette
c'est marqué adsl o4 pour les usb il y en a 2.
voila comment qu'on reconnait une v4 d'une v3.
salut a+
0
reno

J'ai reçu ma free box aujourdui même le 06/11/2004, et cé indiqué adsl04, je pense donc avoir une V4 puisque je suis nouvel abonné free et ils n'envoient que des V4 pour les nouveaux abonnées.
0
stephane

J'ai demandé l'échange sagem-freebox le 25 aout dernier et je viens de recevoir la freebox4 .Donc ,elle n'est pas reservée qu'aux nouveaux abonnés. Cela devrait rassurer les milliers d'anciens abonnés free qui attendent leur freebox. Je vous le confirme ,ce sera bien une Freebox 4 .Je vous dirais ce que cela donne quand je l'aurais testée.
0