Firefox historique

Fermé
masterfox - 19 déc. 2008 à 23:58
dubcek Messages postés 18731 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 3 mars 2009 à 17:32
Bonjour

Je n'arrive pas à supprimer complètement l'historique de mes consultations sur firefox. L'historique disparaît du panneau latéral. Par contre quand je tape quelque chose dans la barre d'adresse, j'ai toujours autant d'anciennes propositions.

Comment faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 00:02
Salut,

Essais en faisant Outils > Options > Onglet "Vie privée" tu vois combien de temps conserver ton historique.....tu inscris le nombres de jours...

Puis toujours sous l'onglet "Vie privée" tu cliques à > Vie privée sur "Paramètres" et tu configures comment tu veux effacer tes traces (à la fermeture de Firefox, ou à ta demande)

Tu peux à tout moment faire: Outils > Effacer mes traces, et tu coches toutes les cases et OK
0
Bonjour Marie-Joe

Merci de t'intéresser à mon problème.
J'ai déjà fait ce que tu suggères. Ca ne marche pas.
Par exemple, si je tape "Queen" dans la barre d'adresse, il me propose un lien vers youtube... :-(

Ou alors il faut passer à ie ou à chrome ?
0
dubcek Messages postés 18731 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 5 615
20 déc. 2008 à 17:40
hello
aller dans les préférences google, en bas : ne pas fournir de suggestions
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 20:30
Oui Dubcek! Et merci beaucoup pour l'info. Je l'apprends en même temps :)

Alors sur la page d'acceuil de Google > https://www.google.fr/?hl=fr&gws_rd=ssl on cliques à droite sur "Préférences", en en-bas, on coche "Ne pas fournir de suggestions".

0
masterfox > Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 22:49
Merci de m'aider

Même avec ça, ça ne fonctionnait pas !
Il continuait, sans rien m'afficher dans le panneau latéral, à me proposer des adresses dans la barre d'adresse
Même en supprimant le cache, je me demande même si j'étais pas connecté à mon compte google à l'ouverture !!!

Alors j'ai désinstallé... Il me reste internet explorer

Plein de trucs bizarres sur firefox : par exemple les cases formulaires étaient cochées mais grisées, a priori c'est bon mais c'est quand même curieux
0
dubcek Messages postés 18731 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 5 615
21 déc. 2008 à 10:49
hello
essayer en créant un nouveau profile:
démarrer -> exécuter : firefox -p
0
Avec outils/options/Vie Privée : Historique Pourquoi je n'arrive pas à programmer la suppression
de mon Historique sur Vista . mon Historique reste toujours sur<gras> 90 Jours Pourquoi ???? d' Avance Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18731 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 5 615
3 mars 2009 à 17:32
voir dans outils -> options -> vie privée : historique
0