Décidemment les virus font dans le comique

andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Vous ne devinerez jamais ce qu'on a trouvé dans le code source du virus Mydoom. Incroyable!
http://www.silicon.fr/click.asp?id=6409

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
A voir également:

6 réponses

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

lol :-D)))

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Après le virus qui parle, et celui qui remonte le temps, voici le virus "forum de l'emploi". On aura tout vu.

:o))))

///Marie
0
Onde2Choc Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mouais. Le plus simple serait de laisser dans le code source l'adresse du pirate (pour lui envoyer des propositions d'emploi bien sûr), ou encore mieux, le fin du fin, le code source qui permet de se défendre du virus qui le contient...

Psychédélique.

BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Par contre, il faut être adroit : laisser ses coordonnées pour se faire embaucher sans laisser de coordonnées utilisables par la police ! Dilemme !!! laisser ou ne pas laisser ; telle est la question !

Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Vous verrez un jour on aura dans les virus : jeune mec beau musclé etc... recherche partenaire. :)

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Tu dois avoir raison ! Sans vouloir dénigrer les femmes (je préviens toute mauvaise interprétation de mes futur propos !!!), il doit exister bien davantage de pirates informatiques masculins que féminins !

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est reconnu que les mecs pensent davantage à l'amusement alors que les femmes pensent d'abord "utile" ;-))

Toco y se gausos !!!
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est reconnu que les mecs pensent davantage à l'amusement alors que les femmes pensent d'abord "utile" ;-)) "

<aparté>Ou alors les gars sont de grands enfants, mais les femmes peuvent être bien plus redoutables, juste nous laisser le temps à nous aussi de nous amuser.</aparté>

Non mais, sans blague !

///Marie
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est marrant mais je sent (snif snif snif) que je ne vais pas tarder à mes faire des potes dès que certains vont passer ici !!!

Toco y se gausos !!!
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

<aparté> Et encore, nous ne sommes pas venues à plusieurs </aparté> :o)

///Marie
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voui, j'apprécie le tact délicieux ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

MDR Pourquoi pas

En attendant, quelle triste initiative.

///Marie
0