Nintendo DS neuf box

kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -  
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,

J'arrive pas a connecter ma DS Lite a ma neuf box, je voudrai savoir comment faire.
J'ai une Wii mais elle est connecter a ma neuf box, je ne comprend pas pourquoi ma Wii sa a fonctionné qu'un coup et la DS ne veut pas se connecter.
Aider-moi si vous plait!!!
A voir également:

4 réponses

salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ta appuyer sur le bouton association pour le wifi sur la box lors de l instalation??
0
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

heu je prend la neuf wifi (il y a un cana ouvert) ou neuf... (cana fermer)?
0

je suis de le faire mais il y a un probleme, j'ai appuyer sur le bouton puis la lumiere vert c'est mis a clignoté, mais je n'est pas reussi a la connecter, mais il y a eu un autre probleme par dernier, je par faire un truck et je recherche et là je regarde la neuf box et plus de lumière mais plus aucun, donc je debranche la neuf box je la rebranche et la lumiere revient 3 seconde est disparé mais le telephone l'internet et la télé fonction très bien bizarre
0

donc j'ai fais quelque recherche et j'ai rappuyer sur le bouton pendant 10 seconde et la lumiere et revenue mais la ds ne veu pas se connecter-_-
je ne c'est pas commencent faire il y aurai pas une autre manipulation, le code d'erreur est 20100
0