J'ai un probleme de Xbox360
yoyai
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tonpapa -
tonpapa -
Bonjour,
ma Xbox360 a un probleme embetant.Lorsque je l'allume au lieu d'afficher le logo Xbox360 rien ne se passe et un rond rouge apparait autour du bouton d'allumage . J'ai essayer avec differents jeu et sans mon disque dur mai rien ne la fait marcher si quelqu'un sait comment la faire marcher qu'il me reponde si il le peut au plus vite (avant noel)!!!!!!merci d'avoir lu
ma Xbox360 a un probleme embetant.Lorsque je l'allume au lieu d'afficher le logo Xbox360 rien ne se passe et un rond rouge apparait autour du bouton d'allumage . J'ai essayer avec differents jeu et sans mon disque dur mai rien ne la fait marcher si quelqu'un sait comment la faire marcher qu'il me reponde si il le peut au plus vite (avant noel)!!!!!!merci d'avoir lu
A voir également:
- J'ai un probleme de Xbox360
- Probleme avec manette xbox360 ✓ - Forum Xbox 360
- XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ?? ✓ - Forum Xbox 360
- Driver xbox360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jeux XBOX360 - Forum Xbox 360
- Bio. Xbox360 - Forum Xbox 360
13 réponses
ok merci je vais essayer mais en mm temps je l'ai eu au noel de sa sortie en france donc je sais pas si ca va passer ou pas a ton avis elle est encore valable??
Non je ne pense pas mais vu le sav de microsoft, tu dois avoir cette phrase dans la tête : " Qui ne tente rien n'a rien "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba si ça ne marche pas prend toi la arcade sinon pour des petites moyens !
Moi je conseille a tout le monde de prendre la arcade parce que apres en achetant un disque dur vous avez un compte gold de 3 mois !!! donc vous vous retrouvez comme si c'est une premium mais en plus vous avez pluss de Go et 3mois xbox live pas mal non ?
Moi je conseille a tout le monde de prendre la arcade parce que apres en achetant un disque dur vous avez un compte gold de 3 mois !!! donc vous vous retrouvez comme si c'est une premium mais en plus vous avez pluss de Go et 3mois xbox live pas mal non ?