Virus Warning spyware
Wolf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme une imbécile que je suis..., j'ai ouvert un fichier visiblement infecté. Depuis un fond d'écran noir s'est installé sur mon bureau et le message suivant apparait:
"Warning - Dangerous spyware - There are many viruses found on your computer, such as Trojan, horses, PassCapture, etc. - Your personal data can come into wrong hands. - Please, follow that link to more about your data safety and privacy. - Thank."
tout cela avec un message d'alerte dans la barre de notification "warning security report - your computer is infected! it is recommended to start spyware cleaner tool." et un message d'alerte également à l'ouverture de ma page internet.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!
merci
Comme une imbécile que je suis..., j'ai ouvert un fichier visiblement infecté. Depuis un fond d'écran noir s'est installé sur mon bureau et le message suivant apparait:
"Warning - Dangerous spyware - There are many viruses found on your computer, such as Trojan, horses, PassCapture, etc. - Your personal data can come into wrong hands. - Please, follow that link to more about your data safety and privacy. - Thank."
tout cela avec un message d'alerte dans la barre de notification "warning security report - your computer is infected! it is recommended to start spyware cleaner tool." et un message d'alerte également à l'ouverture de ma page internet.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!
merci
A voir également:
- Virus Warning spyware
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
aller:
▶ Télécharge hijackthis
▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"
▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"
▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
aller:
▶ Télécharge hijackthis
▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"
▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"
▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.