Pour tous ceux qui veulent jouer a dota !!

Fermé
doteur - 19 déc. 2008 à 19:13
 Me1K - 10 avril 2012 à 15:11
Bonjour,

Comme certains noobs (pas tres au point en informatique) a chaque fois se lamente parce qu'on ne les laissent pas telechargé la map dota sur Bnet, je leurs explique.
Installé War 3 reign of Chaos et son extension the frozen throne.
Ensuite, allez sur getdota.com et telechargez la derniere version sur le bureaux.
Puis allez dans poste de travail>disque local>programs files>Warrcraft 3> maps>frozen throne et vous coller a map ici
et vous pourrez jouer a dota

pour ceux qui ont vista: Ordinateur>disque local >programmes>Warcraft 3>maps> frozen throne

Voila!

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 20:54
arrivage frais de leaver, merci!
2
Eh bien le noob que je suis te remercie... Je me demandais quels disques étaient nécessaires pour dota, merci encore !
0
je voudrais savoir comment tu a fait zaz'ii car moi j'ai suivis les conseils de docteur mais sa marche toujours pas, rep moi stp
0
tony42 t un noob tous simplement mouhahahahaha
0
syclops Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 9
20 janv. 2012 à 17:32
tony42 tu télécharge les 2 lien sur se site http://www.getdota.com/
ensuite te va dans demarrer/ordinateur/C:/Program Files (x86) ou Program Files sa dépend ou tu a choisie le chemin de l'installation/Warcraft III/Maps/FrozenThrone et tu glisse les 2 fichier télécharger dedans

il te faux avoir acheter et instaler les jeux warcraft 3 reign of chaos et l'expansion set warcraft 3 the frozen throne

ensuite tu lance le jeux et tu clic sur battle.net tu fait la mise a jour et tu cherche la map que ta ajouter et tu joue
0
pas tout a fait ^^ il faut que vous rejoignez une partie (ou que vous en créeiez une si vous pouvez host) car a moins d'avoir une map AI (qui est archi pourrie) dota ne se joue pas tout seul...
0