Skyblog agrandissement photo

tamy94 Messages postés 90 Statut Membre -  
 misskaul -
Bonjour,
j'ai agrandit une photo sur photofiltre mais lorsque je la met sur skyblog elle redevient comme avant.
comment faire pour agrandir une photo sur skyblog ?
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

kp369 Messages postés 56 Statut Membre 1

Salut ,

Je crois que Skyblog à une limite de taille !

Vérifie bien =)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Tu peux pas elle sera automatiquement redimensionnée, si la limite est à 800x600 tu peux toujours mettre du 1600x1200 tu n'auras en fait que du 800x600x à l'arrivée, tu peux mettre encore beaucoup plus mais dans ce cas ta photo sera trop grande et trop lourde et elle sera refusée et ne passera pas. Voir les conditions d'utilisation ou changer d'hébergeur...

Luke.
0
tamy94 Messages postés 90 Statut Membre 16

Merci, mais pourquoi dans certains autres blog, on voit la même photo mais agrandit ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Voir les conditions d'utilisation ou changer d'hébergeur, chaque hébergeur de blog a ses propres règles et c'est différent d'un blog à l'autre, sur le mien par exemple si je veux mettre un GIF animé je suis limité à 400x400 et 300Ko maxi ce qui sera totalement différent sur un autre blog...

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tamy94 Messages postés 90 Statut Membre 16

Merci
0
pom

Sur certain blog, la photo s'affiche en grand....

C'est très simple a faire, quand tu as choisi ta photo, avant de cliquer sur "continuer" tu dois cliquer sur la petite barre qui est normalement juste en dessous de ta photo.
Après que tu ai cliquer sur cette barre tu verra un petit trait vertical bleu foncé que tu devra "selectionner" (clic gauche de la souris) et la faire glisser tout a droite en gardant le clic gauche de ta souris (si tu veux qu'on la voit en grand sur ton blog) ou tout a gauche (si tu voit qu'on la voit en petit sur ton blog)

Voila, j'espère t'avoir aidé
0
misskaul

est-t'il paussible
de changer toutes les tailles de mes photos skyblog en meme temps
au lieu de els faire une par une???
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434 > misskaul

Bonjour,

Normalement non...

Luke.
0
misskaul > Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ahhh voila Merci

je m'en doutais gé cherché mais je n'ai rien trouvé

Merci de m'avoir répondu
0