Gros virus
srocchesani
-
srocchesani -
srocchesani -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai chopé un virus sur mon pc, je l'ai découvert car ma liaison sans fil ne démarrait pas automatiquement.
On m'a dit sur un forum qu'il s'agissait d'un virus qui changeait la valeur d'une clé dasn la base de registre. Je résoud ponctuellement ce problème en allant modifier la valeur de la clé. Mais elle rechange automatiquement à chaque redémarrage, ce qui est extrêmement gênant.
Du coup, j'ai voulu faire un scan avec mon antivirus (ANTIVIR), mais impossible de le lancer (application win32 non valide ou quelquechose comme ca).
Je ne sais pas quoi faire,
C'est pourquoi je sollicite votre aide.
Merci d'avance
Sylvain
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai chopé un virus sur mon pc, je l'ai découvert car ma liaison sans fil ne démarrait pas automatiquement.
On m'a dit sur un forum qu'il s'agissait d'un virus qui changeait la valeur d'une clé dasn la base de registre. Je résoud ponctuellement ce problème en allant modifier la valeur de la clé. Mais elle rechange automatiquement à chaque redémarrage, ce qui est extrêmement gênant.
Du coup, j'ai voulu faire un scan avec mon antivirus (ANTIVIR), mais impossible de le lancer (application win32 non valide ou quelquechose comme ca).
Je ne sais pas quoi faire,
C'est pourquoi je sollicite votre aide.
Merci d'avance
Sylvain
A voir également:
- Gros virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
c'est arrivé du jour au landemain.
comment empêcher que la valeur du registre change automatiquement?
comment faire pour réinstaller l'antivirus ?
dois-je telecharger qqch pour faire un diagnostique?