Ajout pour WinMX
Cedratine
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Cedratine Messages postés 78 Statut Membre -
Cedratine Messages postés 78 Statut Membre -
J'ajoute une précision .: nous avons constaté cela en direct, en même tps que nous dialoguions sur Messenger ...Je ne pense pas que le fait d'être en dialogue en même tps sur Messenger puisse nous empêcher d'être en ligne sur WinMx ... : excusez mon charabia, mais je suis un peu néophyte ...et cet ami ce comprend pas ce Hors ligne réciproque ...
Merci !
Merci !
A voir également:
- Ajout pour WinMX
- Winmx - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
2 réponses
? oui ? Vous avez vos papiers ?
Non sérieusement, je ne comprends rien à la question, pourrais-tu stp décrire le problème ?
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Non sérieusement, je ne comprends rien à la question, pourrais-tu stp décrire le problème ?
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Merci de m'avoir répondu.
C'est simple ...Lorsque cet ami - comme moi - sommes connectés avec WinMX, après l'avoir ajouté dans Hotlist com nouvel utilisateur ..., il apparait tjrs Hors ligne (c écrit Hors ligne) sous l'encadré Hotlist qui se présente pour y inscrire les nouveaux utilisteurs (il est le seul pour le moment..) et il me dit que je suis aussi hors liste chez lui...Si je demande un morceau de musique qu'il possède, la liste ne s'affiche pas ..., alors que bien d'autres s'affichent d'autres utilisateurs selon mes recherches ...
Nous discutions en même tps sur Messenger, je pensais qu'il ne fallait peut-être pas mélanger les 2 actions, mais non, en nous déconnectant de Messenger, le problème Hors ligne respectif était tjrs là sur WinMx.
Merci, je sais, c pas facile à expliquer quand on démarre ...sur ce logiciel que je ne connais pas .
Merci encore de votre bonne volonté.
Claudine.
C'est simple ...Lorsque cet ami - comme moi - sommes connectés avec WinMX, après l'avoir ajouté dans Hotlist com nouvel utilisateur ..., il apparait tjrs Hors ligne (c écrit Hors ligne) sous l'encadré Hotlist qui se présente pour y inscrire les nouveaux utilisteurs (il est le seul pour le moment..) et il me dit que je suis aussi hors liste chez lui...Si je demande un morceau de musique qu'il possède, la liste ne s'affiche pas ..., alors que bien d'autres s'affichent d'autres utilisateurs selon mes recherches ...
Nous discutions en même tps sur Messenger, je pensais qu'il ne fallait peut-être pas mélanger les 2 actions, mais non, en nous déconnectant de Messenger, le problème Hors ligne respectif était tjrs là sur WinMx.
Merci, je sais, c pas facile à expliquer quand on démarre ...sur ce logiciel que je ne connais pas .
Merci encore de votre bonne volonté.
Claudine.