Neuf 2méga: l'incroyable bordel ! Au secours!

darkzore -  
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je vais tâcher de vous expliquer au mieux la situation horrible dans laquelle je me trouve :
J'ai souscrit un abonnement à neuf telecom avec l'offre 2mega+téléphone (29.90€)le 20/08 dernier via le site de neuf. J'avais vu sur leur site que l'on pouvait acquérir le modem neuf box soit en l'achetant en point de vente (40€ environ) ou soit en le louant à 2€ par mois en plus de l'abonnement. J'ai choisi de l'acheter en point de vente et j'ai donc appellé l'assistance commerciale neuf pour leur signalé de ne pas retenir de location de modem pour mon compte vu que je possédais déjà le mien. Ma demande a été prise en compte mais j'ai malgré tout reçu quelques semaines plus tard un modem neuf box et une lettre m'annonçant l'activation très prochaine de ma ligne adsl.J'ai donc de suite réexpédié le modem qu'il m'avait envoyé leur expliquant que je ne voulais pas de location. J'ai donc ensuite reçu le fameux courrier m'annonçant que ma ligne adsl était activée et que je pouvais surfer dès maintenant. J'ai donc installé comme il le fallait le modem mais la connection est impossible ! Le voyant "DSL" sur le modem ne fait que clignoté et n'est donc pas stable. J'ai donc de suite appelé l'assistance technique pour leur expliquer le problème et il m'ont di que cela pourrait venir du modem et que j'aurais dû garder le modem qu'il m'avait envoyé ! Il se sont donc engagé à m'envoyé un autre modem censé celui-là marché mais que je devais leur renvoyé le modem que je possédais. Je ne suis donc même pas sûr de recevoir quoi que ce soit, ma ligne adsl est active mais je ne peux l'utiliser, je suis terriblement déçu et à la recherche de solutions. Que dois je faire ? Puis je bénéficier de la connection en utilisant provisoirement un modem adsl usb eci ?
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très reconnaissant car je ne sais plus quoi faire et joindre neuf telecom est d'une difficulté redoutable et très coutante.
Merci de tout coeur

7 réponses

titrik

sans trop m'avancer je pense que du 2 méga sur un usb eci telecom ca va etre un peu cho mais bon je ne m'avance pas trop ...
0
darkzore

Alala j me demande vraiment si je vais pouvoir bénéficier de l adsl un jour tellement la situation parait défavorble. J'ai pourtant une ligne adsl activé mais je ne peux l'utilisé, quelle deception !
0
titrik

dis-toi que les gars de chez neuf telecom ne tabandonneront pas enfin j'espère ;) courage ...
0
darkzore

B j'espere bien qu'ils m'abandonneront pas. J' ai juste la parole d'un de leur gars que j'ai eu au telephone qui m'a dit que j'allais recevoir un nouveau modem très vite, pas de preuve ecrite ni de mail, donc j'accorde pas trop de fiabilité a ce qu'il m'a dit. Donc je patiente...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titrik

en effet ca fé un pe froid dans le dos mais bon je leur fait confiance .. ;)
0
darkzore

Merci de me soutenir en tout cas. Je vous donnerai des nouvelles demain de cete situation assez "incroyable" de mal-chance. Mais si d'ici là, quelqu'un a des solutions pour m'aider ou si quelqu'un a connu un peu la même chose,qu'il me previenne.
Merci encore
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut

normalement avec ton modem adsl eci usb tu dois pouvoir te connecter même avec du 2 mega

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0