Probleme volume sonor

nardy -  
 gaston83 -
Bonjours, j'ai un probleme de son: j'ai un volume sonore trés faible meme quand tout est à fond. 2 copain informatitien sont venu voir, remplacement de la carte son et meme de la carte maire mais rien ny fait. Quelque a t'il une idée, merci d'avance

2 réponses

reav

bonjour,
en fait c assez vaste comme pb, puisque pour pas mal de "type de son", tu peux en avoir qui marche très bien et d'autres bah qui marchent pas bien, comme par exemple, niveau faible... dc si c le volume sonore général, et bien, je peux essayer de te lister toutes les conditions à vérifier pour que ca marche...
Deja, et bien, il faut monter le son des enceintes (je sais c évident mais ca arrive qu'on oublie parfois !!). Ensuite, monter les niveaux de sorties dans les paramètres d'entrée sortie de l'audio... enlever les coches "muets" sauf si nécessaire...
Enfin bon, essai aussi de changer les enceinte car si ca fonctionne toujours pas en changent la carte son et même la carte mère, c'est très suspect au niveau des enceintes... :)
Aussi un autre pb pas très fréquent : vérifie qu'il n'y a pas de casque branché aux enceintes, ca peut arriver aussi :)) !
Voilà..!
0
gaston83

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon portable. Quand je lis un dvd, malgré tous les réglages cités plus haut, le son est très faible. y a t-il une solution ?

Merci
0