Directx
wolfsnp
Messages postés
34
Statut
Membre
-
wolfsnp Messages postés 34 Statut Membre -
wolfsnp Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon direcx il veu pas s'intaler sa me mes error pul-gin apres pli de chifre et je pe pa l'instaler je vouler savoir que doije fair je vous remerci enormemen pour votre aide merci beaucoup
A voir également:
- Directx
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
21 réponses
direct x dépend entière de la carte graphique et de sa version, quelle est le directe x que tu veu installer et quelle est ta carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est deja fait je les fait ier la mis a jour mes il dise qu'il son bloquer ou aucun processeur nvidia physx installé merci pour la reponse que doije fair merci bocou
quand je veu l'intaler il me dise sa directx il me di error le pulg-in n'a pa pu etre detecter le repertoir de navigation appropier [erreur: ox80070002] et quand je vai dans executer je tape dxdiag apres fichier directx il me dise La version du fichier gcdef.dll est ancienne et pourrait poser des problèmes.
sa poura petet t'aider lol dsl pour l'embetement merci pour tou
sa poura petet t'aider lol dsl pour l'embetement merci pour tou
tu va sur touslesdriver.com tu installe tous les pilote nvidia qui sont en bleu . un conseil telechargé les tous avant sur ton bureau et apres installé. la desinstalation et la reinstalation ce fait tous seulle grace au redemare de ton pc
jarive po a trouve ma carte garfique dans toute ces car c une nvidia gforce 8500 series poure tu m'aide stp merci pour tou
voila c'es processeur (GPU) 8500gt 512MB DDR2 128-bit
voila jespere sa repondera a t question mesci bocou
voila jespere sa repondera a t question mesci bocou
ok j'ai fait sa sa redemarer mes jpe aler voir ou si c bien instaler ? merci boccoup
et pour directx sa repare le probleme
et pour directx sa repare le probleme
oui c bon si il c instaler sans metre un message d erreur c que c bon . maintenant tu instale direct x et c bon
oui c bon si il c instaler sans metre un message d erreur c que c bon . maintenant tu instale direct x et c bon
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 144 directx le lien pour direct x 9
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 144 directx le lien pour direct x 9