Pb envoi msg outlook

Résolu/Fermé
belphmist Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 19 déc. 2008 à 11:24
belphmist Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 20 déc. 2008 à 11:22
Bonjour,

Je viens de configure outlook et je parviens à recevoir les mails mais pas à les envoyer.

Je pense que les info sont bonne car j'ai faitune copier coller des infos dont j'avais besoin. Après qulques coups de fils, aparement ils s'agirait du blocage du por 25 via la neuf box... Et c'est là que le bat blesse.... pour moi c'est du chinois...
En plus, j'ai téléphoné à mon hébergeur de site web chez qui j'ai mon adresse mail,qui m'a renvoyé chez mon FAI (neuf) , qi m'a renvoyé chez Microsoft.... et qui eux, m'ont renvoyé vers mon FAI.... AU SECOURS!!!!

Y aurait-il une bonne âme qui voudrait me venir en aide????

Pour info ma config est la suivante :
VISTA
NEUF BOX
OUTLOOK 2007
HEBERGEUR ADRESSE MAIL: 1AND1

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci
A voir également:

9 réponses

TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 7
19 déc. 2008 à 11:31
--Apparemment il faudrait ouvrir le port 25 de ta neufbox qui est le port de messagerie il me semble.
Je n'ai pas la neufbox mais je crois que c dans les préférences NAT de la box.

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0
belphmist Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
19 déc. 2008 à 12:22
bonjour,

Merci pour cette réponse.
Pour ma part je suis totalement novice. Comment accéder aux préférences nat de la box???

Merci.
0
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 7
19 déc. 2008 à 14:05
--Normalement il faut taper l'adresse IP de ta box dans le navigateur, soit 192.168.1.1 ou 192.168.0.1

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0
belphmist Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
19 déc. 2008 à 16:24
merci pour ton aide.
Le problème est aparamment résolu.
J'ai décoché depuis l'interface de configuration de la neuf bos une case : n'autoriser que les envois de message depuis l'interface sfr, ou quelquechose dans ce gout là... depuis j'ai testé et cela à l'air de fonctionner.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belphmist Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
19 déc. 2008 à 16:28
finalemet ce n'est pas résolu.

Voici le mail qe je reçois dans outilook :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : test bis
Date : 19/12/2008 16:26

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'lxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr' le 19/12/2008 16:26
550 must be authenticated

A quoi est-ce du?
0
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 7
19 déc. 2008 à 16:31
--Coche la case " Mon serveur requiert une authentification "
Je crois que c'est un paramétre qui n'est pas actif.

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0
belphmist Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
19 déc. 2008 à 16:33
dans outlook?
0
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 7
19 déc. 2008 à 16:36
--Oui me semble, je n'ai outlook sous main malheureusement :(

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0
belphmist Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
20 déc. 2008 à 11:22
Bonjour,

Après quelques mibnutes de recherches pour trouver cette case dans outlook, je suis parvenue à débloquer ce truc.
Effectivement,
il faut aller dans outlook
outils
prametres du compte
parametres supplémentaire
et cocher la petite case " Mon serveur requiert une authentification "

J'ai fait un test d'envoi de mail : impécabl ça fonctionne.

Pour moi, le problème est résolu.

Merci beaucoup pour ton aide.
0