Reparer windows !!!!

angie28 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc ne veut plus demarrer il me marque recuperation d'erreurs windows ensuite il me dit lancer l'outil de redemarrage systeme ce que je fais depuis plus d'une heure et lev meme message revient toujours SVP aidez moi !!!!le pc en panne est sous vista
A voir également:

4 réponses

TRUNCKS Messages postés 1066 Statut Membre 7

--Tu parles de chksdk ?

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0
angie28

je comprend pas ce message
0
TRUNCKS Messages postés 1066 Statut Membre 7

--Pardon je n'ai pas du bien comprendre le message, tu peux préciser le problème ?

TRUNCKS // RAmar Lv 150
0
angie28

lis mon message plus haut tout est explique mon pc est bloque sur lancer l'outil de redemarrage systeme
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour angie28,
As-tu essayé de démarrer l'ordinateur en mode sans échec, question de voir comment il réagit ?
Tu redémarres, dès que tu vois le premier écran lisible, tu tapottes snas cesse la touche F8, généralement, tu vas obtenir une page sur laquelle tu as plusieurs posibilités de choix, avec les touches flèches du clavier tu sélectionnes Mode sans échec, tu confirmes, dis nous ensuite, s'il te plaît !
Cordialement.
0
angie28

bonjour , j'ai essaye plusieurs fois F8 et c'est toujours le meme message qui revient lancer l'outil de demarrage systeme ca fait 3 h que jec suis devant et rien ne ce passe !!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Peux-tu donner quelques informations sur l'ordinateur, s'il te plaît, marque, type, références, portable ou non, tout ce que tu es en mesure de renseigner ?
0